Kaspersky Internet Security 2015 Avis

Kaspersky Internet Security 2015 a une bonne réputation, avec les versions précédentes gagnantes plus de prix que ne importe quel autre produit de sécurité.

Selon notre test, il a réussi à bien défendre notre PC, mais il y eu 5 menaces non identifiées. Ont été neutralisées Quatre autres menaces après avoir commencé à causer des problèmes, et un morceau de malware a pu se faufiler et compromettre le système. Il excellait aussi lorsqu’il s’agissait d’un logiciel légitime. Il n’a pas bloqué l’installation d’une seule pièce de logiciel téléchargé dans nos tests.

Kaspersky Internet Security 2015

Non seulement il est très précis et réactif, mais il est également intuitivement conçu pour le rendre facile, même pour les novices de sécurité lorsqu’il s’agit de peaufiner ses réglages. Les paramètres du Centre de protection affichent une simple liste de toutes les fonctionnalités du logiciel, avec des boutons vous permettant d’activer ou de désactiver chacun d’eux individuellement. Si une option particulière ne siège pas bien avec d’autres logiciels (nous avons trouvé l’Anti-Spam add-on pour Microsoft Outlook 2010 qui à causé l’application de messagerie de s’arrêter, par exemple), vous pouvez le désactiver ici.

Vous pouvez assurer que le logiciel ne interrompt pas l’utilisation quotidienne de votre PC. Peut-être le plus important pour les joueurs est le profil de jeu, qui se éteint notifications pop-up pendant que vous courez une application plein écran. Vous pouvez également définir Internet Security 2015 seulement effectuer des mises à jour et les analyses pendant que votre PC est inactif, et de donner d’autres applications et la priorité du système d’exploitation afin analyses ne auront pas lieu tant que le logiciel estime qu’il ne causera pas de ralentissement. Cela peut être une entreprise risquée, cependant, parce que les PC de faible puissance seront souvent fonctionnent à leurs limites. Vous aurez besoin de garder un oeil sur si Kaspersky Internet Security est jamais réellement donné l’occasion de faire ses analyses.

Kaspersky Internet Security 2015

Pour conserver vos données financières en sécurité, vous pouvez également activer Safe Money, un navigateur sécurisé dédié spécialement conçu pour gérer les transactions financières. Pour utiliser Safe Money, vous devrez lui indiquer Kaspersky qui sites Web que vous souhaitez ouvrir le navigateur spécialisé. Lorsque vous visitez un site Web que vous avez ajouté à la liste, le navigateur Kaspersky add-on proposera vous ouvrez le navigateur de l’argent sûr.

Kaspersky se retrouve une fois de plus tout en haut des suites maison anti-virus avec des scores de protection fantastiques et excellent logiciel. Cependant, ce est juste hors effectuée par Symantec Norton Internet Security 2015, qui a une excellente gamme similaire d’outils et de services publics, et même de meilleurs scores de protection.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail