Avis du Samsung S22F350FH: Un écran 22 pouces bon marché

Présentation

Les joueurs et utilisateurs de PC sont de tous genres, du novice au gamer qui se fie à son écran depuis les premiers jours de Pong. Ce dernier sait déjà ce qu’il attend d’un écran et que le Samsung S22F350 est tourné vers les novices. Cet écran peut être qualifié de capable, fonctionnel, fiable and abordable. C’est exactement ce dont un utilisateur novice ou occasionnel a besoin, ce qui en fait un écran bon marché remarquable.

Samsung S22F350

Caractéristiques

  • Écran de 22 pouces (21,5 visible)
  • 1920 × 1080 Résolution
  • Panneau TN
  • Ratio d’aspect: 16: 9
  • 60Hz
  • Temps de réponse de 5 ms
  • Ports: HDMI, VGA
  • Luminosité: 200 cd / m2
  • Contraste: 1 000: 1

Performance

Il n’y a pas de cloches et de sifflets avec le modèle 22. Il n’y a pas de haut-parleur interne ni de ports sons, la résolution 1920 x 1080 est plutôt réussi, le ratio contraste 1000:1 est confortable à regarder et support 16.7 million de couleurs. Si l’inclinaison est une option que vous souhaitez, prêtez attention aux spécifications avant votre achat. Le modèle 22” s’incline, mais pas les autres tailles.

Cet écran est populaire depuis sa sortie. Cela parle de la fiabilité de l’écran et du fait qu’il fait ce qu’il promet. Il n’a peut-être pas beaucoup à offrir, mais ce qu’il a à offrir, il l’offre. Il n’y a pas de surprise avec lui. Et ça ne fait pas de mal que son prix soit raisonnable.

Avec la popularité inégalée des X-boxs avec leurs nombreuses fonctions et capacités, vous serez heureux de savoir que cet écran est compatible avec les X-box comme avec tous les claviers modernes. Juste pour être clair, il y a de nombreuses fonctions qui peuvent être accomplies en branchant l’écran à l’un de ces appareils, mais ces nombreuses fonctions seront limitées par les spécifications de l’écran lui-même. Par exemple, sur un système plus avancé, il n’y aura en théorie ni flou, ni décalage, ni ombre avec les mouvements rapides des personnages dus au délai de réponde se 5ms.

Fonctionnalités

C’est un écran basique qui supporte très bien les jeux basiques. Quand le moment viendra où vos capacités au jeu seront plus élevées, vous souhaiterez aussi améliorer votre écran. Deux options sont bonnes pour tous les niveaux, bien que, il y ait de la lumière bleue et l’extinction automatique. Hors de la boîte, cet écran a été fait pour s’éteindre tout seul après une certaine période d’inactivité. En allant dans les paramètres, vous pouvez désactiver cette fonction. En dehors de la boîte également, la lumière de l’écran est standard.

Il y a aussi dans les paramètres une option que vous pouvez active pour réduire la lumière bleue. C’est une bonne option si vous prévoyez de passer plusieurs heures devant l’écran. Une lumière bleue basse fatiguera moins vos yeux. Une haute lumière le ferait, ce qui n’est pas une bonne chose. L’option basse lumière bleue est alors bonne à avoir. Par ailleurs, le Samsung S22F350 a aussi la fonctionnalité Eco-Saving Plus qui réduit automatiquement la luminosité pour économiser de l’énergie.

Design

Samsung S22F350

L’apparence du Samsung S22F350 a pour caractéristique un écran noir brillant avec un design fin de seulement 10mm. Le cadre de l’écran est d’une épaisseur d’environ 0.5 pouces mais donne tout de même un rendu moderne et élégant au moniteur. C’est une monture VESA compatible avec le modèle 75x75mm vous laissant la possibilité de l’installer facilement sur le mur ou sur un bras de montage. En ce qui concerne l’ergonomie, seul l’écran du moniteur peut basculer de -2 à 22 degrés.

Connectivité

La plupart des critiques que vous pouvez lire à propos de ce moniteur vous montreront que les gens sont surpris quand ils apprennent que le câble HDMI est compris. Vous n’aurez pas à sortir et à acheter le votre. Ce n’est pas exactement une caractéristique du moniteur en soi, mais plutôt un bonus. Une caractéristique du service client, si vous voulez. Certains diraient que cela compense le fait que l’écran ait un angle de vue limité, et ce n’est pas un problème, mais les cables HDMI et VGA sont compris dans le pack.

Prix

Le Samsung S22F350 est disponible en ce moment (Mars 2017) pour seulement 110 euros. Le design élégant, les caractéristiques fonctionnelles, et la performance exceptionnelle lui donne une grande valeur pour son prix. Ce moniteur est également disponible dans une version de 19pouces, le Samsung S19F350, pour un prix encore plus abordable de 80 euros. On trouve aussi des modèles plus grands, dont un 24po, un 27 po, et un 32 po, tous étant disponibles à un prix abordable.

Conclusion

Le Samsung S22F350 est un moniteur à prix bas splendide qui vaut beaucoup plus que son prix. La qualité impeccable Full HD 1080p et le temps de réponse rapide de 5ms le rend idéal pour les jeux puisque le fonctionnement des jeux vidéos sera fluide bien que débordant de détails. Le design élégant, le confort visuel, et l’efficacité énergétique le rendent également très bon pour l’utilisation multimédia de tous les jours. Pour le montant requis de ce moniteur, vous ne pouvez pas faire de mauvais choix en l’achetant.

Lire la suite:
Meilleur Ecran Pour Retouche Photo
Ecran PC Gamer

Please follow and like us:

1 Comment

  • moi 2 septembre 2017 Répondre

    Tout une page pour ne rien dire, du grand art, ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/avis-du-samsung-s22f350fh-un-cran-22-pouces-bon-march/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0