Avis sur l’Kaspersky Antivirus 2016

Kaspersky sont entrain de libérer leur antivirus version 2016 et les lignes des produits de la suite de sécurité en parallèle avec la sortie de Windows 10. Kaspersky Anti-Virus apporte un début de bon augure pour la saison 2016, avec une protection impressionnante telle que mesurée par les laboratoires indépendants.

La fenêtre principale du produit conserve le schéma vert et blanc comme celui de son prédécesseur, mais la disposition est tout à fait différente. La précédente édition remplit les quatre quadrants de la fenêtre avec de grands panneaux marqués de numérisation, des mises à jour, des rapports, et le clavier virtuel. L’édition actuelle conserve la même division du travail, mais les boutons sont maintenant plus petits, sans frontières, et alignés horizontalement. Une grande bannière en haut reflète l’état de sécurité actuel. Si elle est n’importe quoi sauf vert pour l’état bon, vous pouvez cliquer pour plus de détails et pour obtenir des instructions sur la résolution du problème.

Kaspersky antivirus 2016

Test

La technologie de Kaspersky a pris les meilleures notes à travers le conseil d’administration dans les tests les plus élaborés effectués par d’autres laboratoires. Dennis Technology Labs met les produits dans un régime de semaines-longues épuisantes, en utilisant un système de capturer / rejouer pour contester chaque produit avec les mêmes attaques de logiciels malveillants. Kaspersky a obtenu la certification AAA, la meilleure note possible. Il a également obtenu la note maximale dans toutes les catégories testées par l’Institut AV-Test.

Les chercheurs de l’AV-Comparatives mettent les produits antivirus dans une variété de tests, commençant par la simple reconnaissance des malveillants statique arrivant à des essais dynamiques du monde réel qui exercent tous les composants du produit. Un produit qui réussit, gagne la certification standard. Ceux qui vont au-dessus et au-delà peuvent obtenir la certification avancée ou Avancée +. Dans les cinq essais que j’ai vus, Kaspersky a pris Avancé +. Il est une démonstration très impressionnante, concurrencée seulement par Bitdefender Antivirus Plus 2015

Outils supplémentaires

L’un des quatre gros boutons sur la fenêtre principale est consacré au clavier visuel. Vous pouvez également le lancer à partir de la barre d’outils du navigateur. De toute façon, la première fois que vous voulez l’utiliser, vous aurez besoin de redémarrer. Il vaut mieux l’activer maintenant, plutôt que d’attendre lorsque vous en avez besoin.

Le but du clavier visuel est de vous permettre de taper des mots de passe et autres données sensibles sans laisser aucune chance à un keylogger de capturer ce que vous avez tapé. Oui, il est peu probable qu’un keylogger pourrait aller au-delà de la protection de Kaspersky en temps réel, mais cette technique fonctionne même contre les keyloggers matériels. Il résiste également au grattage écran; la seule façon dont je pouvais faire une capture d’écran de celui-ci était de l’exécuter dans une machine virtuelle.

Cliquer sur le bouton Outils supplémentaires sur la fenêtre principale révèle qu’il y a beaucoup de plus de Kaspersky que vous avez vu jusqu’à présent. Une fois que vous enregistrez le logiciel avec votre compte My Kaspersky, vous pouvez le gérer à distance. Cela inclut l’exécution d’une analyse rapide, d’une analyse complète ou d’une mise à jour, et l’ouverture des composantes qui se sont éteintes par accident.

Vous pouvez contrôler votre adhésion au réseau cloud de Kaspersky Security Network (KSN) et afficher des statistiques sur l’activité récente du KSN. Vous pouvez lancer un balayage de la configuration du navigateur, pour vous assurer que Internet Explorer est configuré pour une meilleure sécurité. Le dépannage de Windows analyse les paramètres de sécurité de Windows tunes qui pourraient être mal réglés par des logiciels malveillants (ou par l’utilisateur). Le Privacy Cleaner élimine les traces de votre ordinateur et l’activité du navigateur. Et tous les trois analyses comprennent la possibilité d’annuler les changements si vous n’avez pas aimé ce qu’ils ont fait.

Parfois, les logiciels malveillants très dangereux, rendent impossible le démarrage sous Windows, ou l’exécution d’une analyse des programmes malveillants. Vous pouvez créer une disquette de secours bootable de Kaspersky qui résout ce problème en démarrant dans un autre système d’exploitation. Bien sûr, vous devez créer ce disque avant de vous lancer dans une telle difficulté.

Aucun logiciel n’est parfait; les codeurs des malveillants trouvent constamment des failles de sécurité dans les applications populaires et celles de Windows. Les entreprises imposent les correctifs de sécurité dès que possible, mais si vous n’appliquez pas le patch, votre ordinateur risque de devenir une victime. Kaspersky offre une analyse de vulnérabilité pour la recherche des correctifs de sécurité manquants. Il se penche également sur les problèmes de configuration dans Windows, qui se chevauchent quelque peu avec le dépanneur.

Reste encore une star

Alors que Kaspersky Antivirus 2016 est un peu différent de l’édition 2015, il reste un antivirus très impressionnant. Ses scores dans les tests de laboratoire indépendants les plus significatifs sont au-dessus du seuil. Ajoutez à cela la protection contre le phishing avec une classe mondiale, et un radeau d’outils de bonus qui sont réellement utiles, et vous avez un superstar antivirus. Kaspersky Antivirus (2016) est un excellent choix pour les antivirus commerciaux, il partage cet honneur avec Bitdefender Antivirus Plus 2015.

En Savoir Plus::
Meilleur Antivirus pour Windows 10
Meilleur Antivirus

Please follow and like us:

2 Comments

  • AUDIBERT 23 mars 2017 Répondre

    J »AI LE MÊME PROBLÈME .CAR DEPUIS QUE J’AI t télécharger la version D ‘ essai de kaprinsky je ne peut plus retélécharger mes application de windows store . que j ‘avais mis avec BITDEFENDER. même si Si je veut essayer une autre application il me la bloque automatiquement. que faire ? donc je suis très mécontent. A eviter

  • Marques Henriques 20 novembre 2016 Répondre

    Depuis que j’ai installé KASPERSKY sur mon PC, je subis sans cesse des ralentissements et des attentes.
    Même sur des logiciels que je possède depuis des annèes il cherche à les bloquer !!
    C’est tres genant et insupportable, si cela continue je vais être obligé de le supprimer.
    Des fois je suis obligé de le desactiver pour executer un programme !!!!
    Que peut on faire pour remedier à cela ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/avis-sur-lkaspersky-antivirus-2016/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS