Bitdefender 2017 fournit un anti-hameçonnage et un contrôleur de vulnérabilité Wifi

Bitdefender a dévoilé sa palette de protection de consommateurs 2017, Incluant Bitdefender Antivirus Plus 2017, Bitdefender Internet Security 2017 et Bitdefender Total Security Multi-Appareil 2017.

Les nouvelles fonctions comprennent le Scanner de sécurité Wifi, Un outil à un seul clic qui affiche les connexions locales sans fil et pointe rapidement toute vulnérabilité.

Une protection anti-hameçonnage renforcée vous permet de conserver vos fichiers les plus importants dans des dossiers spéciaux, accessibles uniquement aux programmes de confiance.

La protection Time Machine pour Mac bloque l’accès non autorisé à vos sauvegardes, assurant ainsi la récupération de votre système de n’importe quelle attaque.

Des outils antivol incluent une nouvelle fonction clé de Bitdefender permettant de prendre des photos à distance de tous vos appareils Windows ou Android, vous aidant à les retrouver.

Bitdefender fournit également un contrôle parental renforcé, un par-feu plus intelligent, et un impact extra léger pour les ordinateurs des utilisateurs.

Il n’y a rien de surprenant à propos de tout ça et il est difficile de voir la palette 2017 récupérant beaucoup de nouveaux utilisateurs, mais le noyau de base reste un produit robuste et fiable avec les meilleurs taux de détections sur le marché.

Lire la suite:
Meilleur Antivirus Payant
Antivirus Gratuit
Meilleur Antivirus pour Windows 10

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/bitdefender-2017-fournit-un-anti-hameonnage-et-un-contrleur-de-vulnrabilit-wifi/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS