Comment changer & surfer avec l’IP d’un autre pays de votre choix

Bien que l’Internet soit disponible pour tout le monde, tous les sites Web ne sont pas disponibles pour toutes les personnes à travers le monde. Parfois, vous pouvez trouver des sites régionaux restreints, des vidéos YouTube bloqués et beaucoup plus sur Internet. Par exemple, si vous essayez de surfer sur Spotify de l’Inde, vous obtiendrez un message d’erreur, alors qu’il est en direct et fonctionne bien aux États-Unis.

Ou, supposons que vous souhaitez surfer sur un site sans révéler votre géolocalisation ou l’adresse IP, qui est l’adresse unique de chaque appareil compatible avec Internet. Pour répondre à ces préoccupations, voici un outil Web simple appelé Teleport qui vous permettra de changer et de surfer avec l’adresse IP d’un autre pays sans dépenser un dollar.

Surfer avec l’IP d’un autre pays de votre choix

Teleport

Comme je l’ai déjà dit, Teleport est une application web gratuite qui fonctionne comme un proxy Web pour vous aider à accéder sites géo-bloqués et de parcourir le contenu qui n’est pas disponible pour votre pays. Il est également possible d’accéder au contenu Web bloqué en utilisant Teleport même si votre FAI l’a bloqué. Teleport fonctionne sans problème et sans ralentir la connexion..

Une caractéristique importante est que Teleport permet aux utilisateurs de choisir le pays à partir duquel ils veulent surfer. Comme Teleport est un outil de proxy web, il montrera une extension avec chaque page Web. Par exemple, si vous essayez d’ouvrir http://comparatifantivirus.net/ des États-Unis, vous pouvez obtenir une URL comme ceci,

http://comparatifantivirus.net.prx.us.teleport.to/

Si vous essayez d’ouvrir www.thewindowsclub.com du Royaume-Uni, vous pouvez obtenir une URL comme ceci,,

http://comparatifantivirus.net.prx.uk.teleport.to/

En ce qui concerne la sécurité, Teleport est un site sûr pour parcourir du contenu Web ou site bloqué. Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit lors de l’utilisation de cet outil.

Il existe deux étiquettes dits « Approuvé » et « Non-Approuvé. » Quand vous voyez la liste des pays avec des proxys disponibles, vous pouvez voir l’étiquette affichée contre elle – Approuvé ou Non Approuvé. Si vous voyez l’étiquette « Non-Approuvé » à côté d’un pays, il est recommandé d’éviter cette connexion si vous souhaitez entrer les informations de connexion. Mais si vous voyez une étiquette « Approuvé » à côté d’un proxy web, il est sûr d’utiliser cette connexion, selon le site.

Pour commencer, visiter le site web. Vous trouverez une boîte vide pour saisir l’URL que vous souhaitez accéder. Après cela, choisissez un pays à partir duquel vous souhaitez surfer.

Ainsi, vous serez en mesure de changer et surfer avec un IP de tout autre pays de votre choix.

Il existe d’autres façons de changer votre adresse IP et de surfer à partir d’un autre pays:

  • Vous pouvez utiliser des applications VPN (Virtual Private Network) telles que

    ExpressVpn, HideMyAss, TunnelBear, etc. pour faire de même.

  • Le TOR browser peut également vous aider à être anonyme.
  • Si vous souhaitez utiliser des extensions ou add-ons dans votre navigateur, vous pouvez opter pour Hola ou Zenmate. Ils sont des extensions VPN fiables et très facile à utiliser pour Google Chrome, ainsi que Mozilla Firefox. Comme Teleport.to, vous seriez en mesure de choisir le pays.
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/comment-changer-surfer-avec-lip-dun-autre-pays-de-votre-choix
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0