Comment désinstaller complètement McAfee Internet Security à partir de Windows 10

Windows 10 a été l’un des plus populaires systèmes d’exploitation de Microsoft et je sais qu’il ne nous offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une expérience intensifient. Entièrement Windows 10 cependant avec une poignée d’est livré pré-chargé des applications tandis que la plupart d’entre eux sont utiles certains sont juste merdiciel. La plupart des OEM chargé les nouvelles machines Windows avec beaucoup de versions d’essai. L’un d’eux est McAfee Internet Security. Alors que certains voudront peut-être l’utiliser, Il y en a d’autres qui veulent entièrement désinstaller et supprimer McAfee Internet Security à partir de son PC Windows.

Désinstallez McAfee Internet Security ou antivirus

McAfee est la propriété d’Intel et donc sur presque tous les appareils OEM à l’aide de puce Intel, vous verrez le logiciel de sécurité McAfee installé. Bien que McAfee peut être grand pour protéger votre PC il sûr peut s’avérer être une nuisance une fois la période d’essai est dépassé, à l’instar d’autres versions d’essai. Si vous souhaitez continuer à l’aide de McAfee que ce ne sera pas un problème – vous avez besoin de payer pour la licence. Mais si vous ne le voyez pas, alors que peuvent être un peu difficiles. Les Surgir regardé renouvelant les abonnements viennent et le pire, il permettra également de ne pas vous permettent d’activer l’intrinsèque Windows Defender de sécurité, laissant l’ensemble du système vulnérable.

Alors que l’on peut désinstaller McAfee Internet Security ou du logiciel antivirus McAfee via le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités applet, le processus est bien souvent échoué. Même s’il réussit, il laisse une foule de Junk registre et fichiers derrière.

La meilleure façon, nous l’avons constaté, est d’utiliser l’MCPR ou outil de suppression de McAfee. Pour désinstaller complètement le logiciel McAfee de votre Windows 10/8/7 ordinateur, voici ce que vous pouvez faire.

Téléchargez et installez MCPR

Télécharger MCPR à partir du site McAfee et l’exécuter. Une fois que vous avez accepté de la CGU, le programme démarre. Assez bizarrement il n’y a pas de déclencheur pour désinstaller le programme McAfee comme MCPR détecte automatiquement le logiciel McAfee installées sur votre ordinateur et désinstalle pour vous.

McAfee


Désinstallation de McAfee

Sorte que tout le processus de désinstallation ne prend que quelques minutes et après laquelle, le programme affichera une invite de redémarrage. Le redémarrage est de veiller à ce que le produit soit complètement retiré du système et même les fichiers de registre résiduel sont effacés. Cela dit nous permettrait de vous avertir à enregistrer le travail imminent dans d’autres applications avant de redémarrer le système.

Si vous cherchez à désinstaller certains autres logiciels de sécurité, alors il est préférable d’utiliser l’un de ces outils d’enlevement d’AntiVirus pour retirer complètement ces logiciels anti-virus de votre ordinateur.

Lire la suite:
Comparatif Meilleur Antivirus
Meilleur Antivirus pour Windows 10

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail