Comment espionner un iPhone sans avoir accès à ce dernier (sans jailbreak)?

Si consulter (physiquement) l’iPhone de l’utilisateur ciblé vous fait peur, alors ce merveilleux logiciel espion va se révéler être un vrai bonheur pour vous. Oui, l’application mSpy sans jailbreak vous permet de consulter le téléphone de votre cible, sans même y toucher. Donc, nul besoin de partir à la conquête du fameux téléphone cellulaire ou de découvrir les mots de passe de verrouillage pour installer tout type de logiciel espion, afin d’obtenir des informations tels que les SMS, les historiques d’appels téléphoniques et beaucoup d’autres. Vous pouvez facilement surveiller les iPhone 3/3GS, 4/4S, 5/5S, 6/6 plus, 6s/6s, sans même y toucher.

L’application de surveillance des appareils iOS non jailbreakés est très simple d’utilisation. Cette application conviviale vous aide à prendre des mesures pour cibler les activités en ligne de votre utilisateur. L’application ne nécessite pas d’être un as en informatique pour tracer les informations à propos de ses enfants ou ses proches.

Cette application peut vous aider à « contrôler » vos charmants enfants et les empêcher de se livraient à l’abus de drogue ou autre. En outre, l’application peut vous aider à vérifier si votre enfant est victime d’intimidation ou de harcèlement. Les enfants à l’adolescence doivent être instruits et guidés pour éviter de pratiquer de mauvaises activités.

Cliquez ici voir Plus d’informations sur mSpy Site officiel

Par conséquent, vous pouvez utiliser cette application simple en effectuant les étapes minimales. Tous ce dont vous nécessitez sont les informations d’identifications iCloud. Ci-dessous sont mentionnées les étapes dont vous aurez besoin pour effectuer la surveillance des données.

Voici les étapes à suivre pour commencer la surveillance de l’appareil ciblé:

Contrairement aux autres logiciels d’espionnage, l’application de surveillance mSpy pour les appareils non jailbreakés ne nécessite pas de logiciels à installer sur l’appareil ciblé. Le processus d’utilisation de cette application est simple et sans complication. Simplement en accumulant les informations de connexion d’Apple vous pouvez commencer avec le processus de surveillance.

1. Obtenez les informations de connexion du iCloud

L’étape la plus importante est d’obtenir les informations d’identification iCloud de l’appareil non jailbreaké de l’utilisateur ciblé. Il est primordial de vérifier que la sauvegarde iCloud est activé sur l’appareil surveillé, peut-être qu’il sera nécessaire de s’assurer de cela en main propre ou alors vous pourrez demander à l’utilisateur de l’activer en mentionnant les avantages de la sauvegarde iCloud.

2. Distinguer les fonctionnalités

Après avoir obtenu les informations de connexion du iCloud de l’appareil de l’utilisateur ciblé, vous aurez besoin de sélectionner les fonctionnalités que vous souhaitez surveiller sur le smartphone celui-ci. Il suffit d’activer les fonctionnalités citées dans l’application MSPY sans jailbreak.

3. Démarrage de la surveillance

Vous pouvez à présent commencer la surveillance en remplissant correctement les détails requis dans la configuration de l’assistant. Une fois connecté, vous aurez accès à toutes les informations de l’utilisateur concerné. Nous allons en apprendre davantage sur les fonctionnalités qui sont prises en charge dans cette application sans jailbreak.

Surveiller les informations suivantes avec les fonctionnalités de MSPY sans jailbreak

Restez informé pour en savoir plus à propos des merveilleuses fonctionnalités de l’application.

1. Contacts

espionner un iPhoneFeuilletez la liste de contacts iDevice de l’utilisateur désiré. Le numéro de téléphone, le nom de la personne et toutes les autres informations ci-jointes peuvent être tracées facilement.

2. Journaux d’appels

espionner un iPhoneAvec la fonction des journaux d’appels, vous pouvez facilement voir tous les appels émis et reçus sur un iPhone. Alors désormais, vous n’avez plus à regarder dans leur smartphone. Vérifiez grâce à la durée de l’appel, le nom de la personne de contact, la date et l’heure de tous les appels entrants, sortants et manqués.

3. Messages texte

espionner un iPhoneLisez chaque conversation texte et iMessage fait par l’utilisateur désiré. Apprenez à connaître avec qui ils discutent toute la journée voire même la nuit. Veuillez noter que pour les parents d’adolescents, il est de la plus haute importance de connaître le sujet de bavardage de leurs enfants bien-aimés.

4. WhatsApp

espionner un iPhoneVous serez heureux de savoir que vous pouvez même grâce à l’application WhatsApp sur les appareils iOS les surveiller. Avec les iMessages et des messages texte, le suivi WhatsApp est un autre facteur essentiel. Comme le SMS ou le Chat est l’un des moyens préférés de la communication entre les adolescents pour établir leurs plans de soirée ou tout type de plans mystérieux. D’où la vérification de leur histoire de chat devient essentielle pour éviter de les laisser s’égarer.

5. Historique du navigateur

http://comparatifantivirus.net/wp-content/uploads/2016/09/mspy-es-6.jpgGardez un œil sur l’historique du navigateur Web. En cochant l’historique du navigateur de votre iPhone ou iPad, vous pouvez venir à savoir ce sur quoi ils surfent quand ils sont constamment en ligne, même pendant leurs heures d’étude.

6. Événements et notes

espionner un iPhoneRegardez dans leurs entrées et des notes prises sur le iDevice pour assurer la transparence complète des événements enregistrés.

7. Skype

espionner un iPhoneLes fils de discussion de Skype peuvent être critiqués ou examinés en entrant dans le panneau du site en se connectant depuis leur compte.

8. Wi-Fi

espionner un iPhoneEnfin et surtout, vous pouvez connaître en temps réel les emplacements de votre utilisateur cible en cochant chaque point d’accès Wi-Fi auquel le smartphone désiré se connecte.

Informations complémentaires

Toutes ces caractéristiques mentionnées ci-dessus sont disponibles grâce à un forfait d’abonnement à partir de $ 59,99  allant jusqu’à 199,99 $ avec une période de validité variée de 1, 3 et 12 mois. Ainsi, Dans cette technologie axée sur le monde trépidant, vous pouvez maintenant facilement espionner la personne surveillée avec cette application indispensable et facile.

Cliquez ici voir Plus d’informations sur mSpy Site officiel

Les problèmes adolescents mentionnés ci-dessus, lorsqu’ils sont négligés par les parents, peuvent grandement influer sur l’état mental des enfants. Si vous avez été témoins d’un changement maladroit dans le comportement de votre enfant, alors il est grand temps que vous vérifiez avec elle ou lui le problème qu’il/elle traverse. Les enfants peuvent se sentir gênés ou honteux de partager leurs problèmes avec leurs parents. Par conséquent, il devient la responsabilité des parents de les calmer et de calmement se pencher sur la question et de le résoudre aimablement.

Donc, commencer tout de suite à prendre les mesures en conséquence pour guider vos proches.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail