Comment installer Windows 10 sans compte Microsoft

Y a-t-il un moyen par lequel les utilisateurs peuvent installer Windows 10 sans un compte Microsoft Account et se connecter à l’aide d’un compte Local qui ne requiert pas d’informations d’identification Microsoft Account ? Certes, il y a ! Vous pouvez télécharger et installer Windows 10 en utilisant un compte local. Voici une façon de le faire.

Installez Windows 10 avec un compte local

Tout d’abord, vous devez créer une clé USB bootable. Les lecteurs USB Bootable lecteurs peuvent être utilisés sur la grande majorité des appareils aujourd’hui, y compris les ultrabooks slim qui n’ont pas de lecteurs optiques. En outre, ils sont plus rapides et miniaturisés, ce qui vous permet de les transporter aisément un partout où vous avez besoin.

Ensuite, connectez le lecteur à votre PC. Lorsque vous procédez ainsi, une série d’instructions s’affiche sur l’écran. Suivez-les dans le bon ordre et mettez en pause lorsque le système vous pose la question suivante :

Comment souhaitez-vous paramétrer votre appareil ?

Parmi les deux options qui s’affichées, choisissez la dernière qui se lit :

Paramétrez pour un usage personnel

Appuyez ‘Suivant’.

Quand la page nouveau compte apparaît sur l’écran de votre ordinateur, vous trouverez toutes les options de connexion listées ici.

Défilez vers le bas de la page et là, l’option pour vous connecter à l’aide d’un compte Local doit être visible.

Ici, sélectionnez l’option “Compte offline” pour créer un compte local dans Windows 10.

Lorsque vous serez dirigé vers une nouvelle page qui demande de terminer l’installation de Windows en signant avec Microsoft, ne choisissez « Non ».

Lorsque vous confirmez l’action, vous verrez une notification dans la partie inférieure de l’écran « vous êtes sur le point de définir un compte hors ligne. Windows fonctionne mieux avec le compte de Microsoft « . Ignorez la notification et allez plus loin. Appuyez sur le bouton « Non ».

Maintenant, créez simplement un compte local en renseignant les détails suivants.

  1. Nom de l’utilisateur qui va utiliser le PC
  2. A mot de passé fiable.

C’est bon, tout est ok!

Lire la suite:
Antivirus pour Windows 10
Accélérer Windows 10 au démarrage
Meilleur Logiciel Accelerer PC
Désactiver Windows Defender

Commentaires 2

  • Excellent merci. Surtout qu’en se connectant sur internet quand un ordinateur se configure, pas évident d’être rassuré face aux hackers.

  • Bien compliqué ! Il suffit de désactiver le wifi de l’ordinateur, ou débrancher le câble Ethernet, ou au pire éteindre la box, et revenir une étape en arrière de l’installation : on a directement la demande d’un nom pour un compte local !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *