[Hacker pokemon go] Cheat position GPS sous Android – Fausses localisations sans rootage

Alors que Pokémon Go continue son ascension internationale fulgurante, une grande variété de méthodes a été créée par de nombreux joueurs pour battre le système. Des tas de piratages de Pokémon GO sont sortis pour toutes les plateformes de smartphones. Même nous, nous avons publié des piratages de Pokémon GO pour les appareils Android rootés. Mais aujourd’hui nous vous présentons comment pirater Pokémon GO sur un appareil Android non-rooté.

Cette méthode ne nécessite pas d’avoir rooté l’appareil, ni même une récupération personnalisée. Cette méthode fonctionne sur tous les appareils Android. Si vous suivez chaque étape correctement, vous obtiendrez Pokémon GO Android Hack avec un joystick (touche fléchées) pour se déplacer vers une fausse localisation, ce qui signifie que vous pouvez jouer à Pokémon GO depuis n’importe quelle localisation dans le monde. Toute la méthode est facile à suivre. Entrons dans le guide. N’oubliez pas, le piratage rooté propose beaucoup plus de fonctionnalités et d’avantages que le piratage non rooté.

Prérequis:

  1. Le jeu Pokémon GO: Télécharger
  2. Pokémon GO Fly GPS Hack (Faux GPS) Télécharger

Comment configurer Pokémon GO GPS hack avec Android (sans rootage)

Etape 1. Téléchargez et installez les deux applications nécessaires mentionnées ci-dessus.

Etape 2. Allez dans les Paramètres de l’Application > A propos du téléphone > Tapez sur le numéro de build 7 fois pour activer les Options pour les développeur sur votre appareil.

Etape 3. Retournez dans les Paramètres > Options pour les développeur. Repérez “Sélectionnez application de fausse localisation” & sélectionnez Fly GPS (com.fly.gps)

http://comparatifantivirus.net/wp-content/uploads/2016/08/Fly-GPS.jpg

Etape 4. Une nouvelle fois allez dans Paramètres > Localisation & passez le mode GPS en Haute Précision (Utilisez le GPS, WiFi, Bluetooth ou les données mobiles)

http://comparatifantivirus.net/wp-content/uploads/2016/08/Fly-GPS-1.jpg

Etape 5. Maintenant lancez l’application Fly GPS & entrez la localisation où vous souhaitez vous rendre. Cliquez sur la localisation souhaitée et appuyez sur “Sélectionnez menu”..

http://comparatifantivirus.net/wp-content/uploads/2016/08/Fly-GPS-2.jpg

Etape 6. Appuyez sur “GPS Service Run”, ce qui vous ouvrira un nouveau menu. Appuyez sur “Joystick location mode [Pokémon]”.

http://comparatifantivirus.net/wp-content/uploads/2016/08/Fly-GPS-3.jpg

Etape 7. C’est terminé! Lancez le jeu Pokémon GO et un joystick apparaîtra pour que vous puissiez vous déplacer.

Vous pouvez atteindre des niveaux plus facilement et plus rapidement en utilisant cette méthode. Si vous habitez dans une petite ville ou à un endroit où il n’y a pas beaucoup de Pokémon, ce piratage peut être avantageux pour vous et très facile à manipuler. Ce piratage est fait pour ceux qui ne veulent pas rooter leur appareil. N’oubliez pas, le piratage rooté propose beaucoup plus de fonctionnalités et d’avantages que le piratage non rooté. Mais ne vous inquiétez pas, les développeurs de l’application trouveront peut-être beaucoup plus de fonctionnalités sur les versions non-rootées.

Lire la suite:
Root Android
Comment jouer à Pokémon GO sans bouger de chez soi sous Android

30 Comments

  • taida 12 janvier 2017 Répondre

    Bonjour , comment on fait si l’on a pas cette option avec la version android 5.0? le tuto ne marche que pour marshmallow

  • Kevin 14 décembre 2016 Répondre

    Salut à tous
    Alors depuis la mise à jour de fly GPS ç est à dire la 5.0 à ce jour sur Android impossible de choisir « joystick location mode « (pokemon go)dans le menu une fois la position sélectionné je suis sur un téléphone Android 6.0
    Pour ceux qui bloque « localisation impossible » revoir étape 2 et 3 impossible sur Samsung Galaxy A5 de 2015 par exemple sinon pas de soucis pour la version 2016 mais pas avec fly GPS 5.0 car Android 6.0 en revanche si pas de mise à jour système Android et fly GPS que vous rester en version inférieur ça marche nickel avec un HTC one A9 pour les autres la seul solution est de télécharger autre que le fly GPS et bien refaire l étape 3 avec le nouveau logiciel de position fictive et enlever ou personnalisée toutes applications qui demande votre position surtout Google ça peut faire beuger la position fictive et pour finir il se peut que dans le jeu surtout si vous changer de position sans arrêt qu’ Il vous lowban vous pouvez plus attraper de pokemon et plus avoir d objet dans les pokestop pas de panique pour l instant faite tourner 40 fois un pokestop et ç est réparti jusqu’à ce qu’ Il bloque ou qu’ Il vous bloque définitivement si il vous demande si vous êtes un robot vous êtes mort d’où faire super attention à ne pas changer d’emplacement trop souvent éviter les lowdan voilà en espérant avoir été clair et vous avoir aider un maximum

  • gael 1 décembre 2016 Répondre

    petit probleme quand je suis sur fly gps je selectionne la position que je veut je fait gps service run mais apres je ne voie pas le joystick location pokemon mode quelqu un serait il pourquoi sa me fait sa merci.

  • Rioux 17 novembre 2016 Répondre

    Bonjour j’ai fait mon vs avez dit mais a l’étape joystick localisation mode (pokémon)n’a paré pas

  • raphael 13 novembre 2016 Répondre

    bonjour moi j ai tout fait comme dans la description.j ai le joystick je me teleporte mais je n ai aucun pokemon ni arene ni pokestop.et jai un message gps introuvable .merci pour votre aide

  • Joss 6 novembre 2016 Répondre

    Bonjour, moi je pense que sa beug car sa me marche « impossible de détecter ton déplacement » ?
    et je n’est pas les fléches d’emplacement ? Bisard j’aimerais y arriver juste pour essayer !
    Merci

  • MathFurax 6 octobre 2016 Répondre

    Hey, cas ou ca ne marche plus fly gps, ca fait des allez retour entre ta position et la position fictive… pokemon go ont même envoyer  » vous êtes un robot?  » je devais cocher etc et j’étais soft ban. Ils sont déterminés attention à vous ????

  • MathFurax 6 octobre 2016 Répondre

    Hey, cas ou ca ne marche plus fly gps, ca fait des allez retour entre ta position et la position fictive… pokemon go ont même envoyer  » vous êtes un robot?  » je devais cocher etc et j’étais soft ban. Ils sont déterminés attention à vous ????

  • Alex 18 septembre 2016 Répondre

    Bonjour, je bloque au debut j’appuie sur numéro de build ( numéro du modèle pour moi) mais il se passe rien, quelqu’un a la solution ? Merci

  • quentin280103 18 septembre 2016 Répondre

    Bj jyybuyuibuyibyuiby

  • Juju3d 17 septembre 2016 Répondre

    Si vous utilisez cette solution, vous pouvez être banni du jeu pendant un certain temps. Cela peut être 4h. Mais pour faire éclore les oeufs, ça fonctionne

  • ambre 5 septembre 2016 Répondre

    bonjour j’ai un android 5 et celà ne fonctionne pas comment faire merci

    • gaetan 16 septembre 2016 Répondre

      J’ais le meme pb je peu pas selectionner fly gps xd

  • Sunny 4 septembre 2016 Répondre

    Il s’échappe automatiquement après le premier lancé poke Ball et impossible d’utiliser un pokestop…. bref cool pour une promenade mais inutile pour pokemon go lol

    • Al 1 octobre 2016 Répondre

      Il
      Faut entrer et faire tourner le poke stop et ressortir…il
      Faut
      Faire ça 40 fois d affilée pour lever la restriction …

  • Filou0726 1 septembre 2016 Répondre

    Bonjour,
    J’ai utilisé pendant une demi-heure les 2 apps sans problèmes sur Android 6. Seulement maintenant, je vois les Pokémons, les pokestops mais tout est bloqué. Je fais tourner les pokestops, je lance des balles sur les Pokémons mais je ne récupère plus aucuns objets et tous les Pokémons s’échappent et disparaissent au premier touché de balle. Comment cela se fait il et comment y remédier ? Merci pour vos réponses.

  • Mart 29 août 2016 Répondre

    Tout fonctionne mais quand j’arrive à l’option de joystick pokemon il écrit un bogue the version is not work le joystick fonctionne mais sa dit impossible de détecter ta position
    Quoi faire

  • alx 21 août 2016 Répondre

    pokemongo affiche impossible de detecter votre postion gps. le joystick fonctionne mais il n y a plus rien ds le jeu: pokemon, arene et pokestop tout disparaît. une soluce?

    • Andy 29 août 2016 Répondre

      Idem pour moi tu as réussit ou pas

  • Sylvain Goujon 21 août 2016 Répondre

    Bonjour cela fonctionne très il avec un s5 ?
    Car il n’y a pas le mock location moi ya juste « autorisation position fictive » à cocher
    Merci je m’aider svp

    • gaetan 13 septembre 2016 Répondre

      Pareil pour moi tu a trouver ?

  • Ramette 18 août 2016 Répondre

    Je trouve pas Fly dans mon développeur. Comment faire svp ? J’ai un LG 4k

  • Ramette 18 août 2016 Répondre

    Je trouve pas Fly dans mon développeur il a juste marqués rien comment faire svp

    • Firezark 23 octobre 2016 Répondre

      As tu trouver la solution parce que moi aussi je peux juste cocher et pas mettre fly gps

  • Pierre LECOQ 17 août 2016 Répondre

    Bonjour, votre tuto est top et cela marche. Seul Bémol, il m »est devenu impossible d’attraper des pokémon. Dès le premier lancer, il sort de la ball et s’échappe direct…

    • Ludovic 2 septembre 2016 Répondre

      Moi aussi …

      • greg 8 septembre 2016 Répondre

        tourne 40 fois un poket stop ca softdéban (c pas une blague)

  • Corvellec 17 août 2016 Répondre

    Comment faire pour ios merci

  • Cedric 14 août 2016 Répondre

    Salut, des que ces fait comme vous le décrivez impossible de trouvé endroit ou je suis niveau gps comment c’est possible?

  • Lucas 13 août 2016 Répondre

    Salut moi j’ai pas autorise plication de fause localisation dans mes paramètre , c’est un samsumg note 3 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail