Comment obtenir la Windows 10 Creators Update après le 5 Avril

La première méthode officielle pour télécharger la mise à jour Créateurs de Windows 10 (Windows 10 Creators Update ) en dehors du programme Windows Insider débute le mercredi 5 Avril. C’est quand tout le monde dans la build 1607 (Mise à jour d’anniversaire) peut télécharger et démarrer l’Assistant mise à jour de Windows 10 pour aller vers ce qu’il y a de mieux et de plus récent.

L’Assistant Mise à jour est très simple à utiliser. Prenez le fichier EXE de Microsoft (soyez près avant de cliquer ce lien de http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445) et démarrer-le mercredi. Si la mise à jour Créateurs est disponible l’Assistant Mise à jour vous accompagnera durant le processus.

Windows 10 Creators Update

Microsoft dit que cette option est « destinée à des utilisateurs avancés ». Ce n’est vraiment pas si difficile, cependant, si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de faire plus que démarrer la mise à jour Windows, vous devriez probablement attendre que la mise à jour Créateurs se mette en place automatiquement sur votre machine.

Avant mercredi, le seul moyen d’obtenir la mise à jour Créateurs était de télécharger build 15063 en tant que Windows Insider. Pour ceux qui installent déjà les mises à jour Fast Ring, cette build devrait être disponible pour vous.

La mise à jour Créateurs se mettra en place automatiquement via les mises à jour Windows, débutant mardi 11 Avril. Cela pourrait prendre quelques semaines, cependant, avant que la mise à jour arrive sur sur votre machine, vous pouvez essayer de la déclencher en allant sur Démarrer > Paramètres > Mise à jour & sécurité > Mise à jour Windows > Rechercher des mises à jour. Une autre option est de télécharger l’ISO de Windows 10 le 11 Avril via l’outil de création média et mettre à jour de cette manière.

L’impact sur vous à la maison : la mise à jour Créateurs apporte un nombre de nouveaux ajouts importants aux PC. Vous pouvez lire notre analyse complète de la mise à jour Créateurs pour tous les détails, mais quelques uns des points forts incluent le mode Jeu, Paint 3D, le streaming 4K de Netflix dans Microsoft Edge, et une expérience plein écran de Cortana.

Lire la suite:
Antivirus pour Windows 10
Accélérer Windows 10 au démarrage
Meilleur Logiciel Accelerer PC

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/comment-obtenir-la-windows-10-creators-update-aprs-le-5-avril/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0