Comment recharger votre iPhone 7 et utilisez des écouteurs en même temps

En l’absence de prise casque, comment voulez-vous écouter l’audio sur votre iPhone 7 et la charge en même temps? Avec ces accessoires!

iPhone 7 enlève la vieille prise casque 3,5 mm et mise sur la prise chargeur et le sans fil. C’est bien et bon pour l’avancement de la technologie, mais il réduit efficacement le nombre de ports de deux à un. Donc, si vous utilisez le port du chargeur pour votre casque, comment voulez-vous le charger en même temps? Que ce soit pour écouter pendant que vous jouez, ou si vous avez une vision réduite et devez être toujours à l’écoute, audio et alimentation simultanée serait très agréable pour certains. Voire même nécessaire.

Dongle: Belkin Lightning Audio + Charge RockStar

Belkin Lightning Audio + Charge RockStarComme pour la vidéo + dongles de charge précédemment disponibles auprès d’Apple, ce Belkin révolutionnaire se branche dans votre prise du chargeur de votre iPhone 7, puis les écouteurs et un câble de charge dans les doubles port de l’autre côté. Alimentation – y compris à partir d’une batterie – passe dans un port, tandis que le son sort de l’autre, et Belkin gère tout cela.

Belkin contient présentement le Lightning Audio + Charge RockStar en tant que « disponible prochainement », mais pour ceux qui en ont besoin, ça va nous l’espérons arrivé très bientôt.

Voir à Belkin

Bureau: iPhone Lightning Dock

iPhone Lightning DockApple a mis à jour leur universel port iPhone Dock avec de nouvelles couleurs pour correspondre au nouvel iPhone 7, y compris l’argent, l’or, l’or et rose noire. Ce qui rend le Dock iPhone Lightening particulièrement pratique, cependant, est que vous pouvez brancher Lightening pour charger et un fil 3.5mm de casque pour écouter de la musique.

Gardez-le sur votre bureau ou votre table de chevet.

Voir à Apple

Comment écoutez-vous la musique?

Bien sûr, c’est embêtant que vous deviez acheter et utiliser quelque chose de plus juste pour faire ce que faisiez facilement et gratuitement auparavant, mais l’avenir vient souvent au prix d’une petite douleur présente. Dans ce cas, vous pouvez également choisir d’aller sans fil, en utilisant soit notre Bose Q35 préféré casque Bluetooth atténuant le son ambiant, ou tous les nouveaux AirPod sans fil d’Apple, à venir en Octobre.

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/comment-recharger-votre-iphone-7-et-utilisez-des-couteurs-en-mme-temps/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0