Le CPU Devil’s Canyon d’Intel – Est-ce un bon choix ?

Le rafraichissement de l’architecture Haswell d’Intel n’a pas été démontré. En fait, il y a eu beaucoup d’engouement autour d’Intel, et pour de bonnes raisons. Les nouvelles annonces ont beaucoup attiré l’attention. Bien que le chipset Z97 apporte quelques excellentes nouvelles cartes mères de nos fabricants préférés, Intel semble continuer d’innover. Bien que le chipset n’offre pas une tonne de nouvelles choses, la majorité des fabricants comme MSI, GIGABYTE, ASUS et ASRock ont introduit quelques bonnes cartes mères avec ce nouveau chipset.

inteldevilscanyon

D’après beaucoup de professionnels et d’avis d’utilisateur du CPU Devil’s Canyon d’Intel, le i5-4690K et le i7-4790K sont d’excellents choix. Dans cet article, nous jetterons un œil au processeur nommé Devil’s Canyon par Intel. Depuis qu’il a été mis sur le marché, il a fait beaucoup de bruit. Le i7-4790K est devenu populaire et il a rapidement dépassé la version i7-490 qui avait été populaire pendant un certain temps.

Avec la version K, vous pouvez ajuster le multiplicateur du CPU avec BLCK. Ceci vous permet d’avoir un overclock plus élevé que les versions sans K du CPU. Grâce à ses caractéristiques et ses bénéfices, chacun des utilisateurs du CPU Devil’s Canyon d’Intel clament qu’ils ont adoré ce chipset. D’ailleurs, sur Newegg et Amazon, le i5-490K et le i7-4960K ont tous les deux une note de 5/5.

Cela vaut le coup de mentionner que le i5-4960K et le i7-4960K sont compatibles avec la configuration 1150LGA. Intel met en lumière deux nouvelles caractéristiques du processeur. La plus importante est le Matériau d’interface thermique. Elle a été dessinée afin d’améliorer la gestion du refroidissement. La seconde caractéristique est le rajout de condensateurs. Ils sont destiné à remettre délivrer leur puissance plus efficacement.

L’i7-4960 K a une fréquence de base de 4 GHz alors que l’i5-4960 K en possède 3,5 GHz. D’après les experts, cela semble bien et promet d’être fantastique. Ces CPU offrent d’autres grandes caractéristiques notamment 8 Threads, 4 coeurs, un mode Turbo Boost 2.0, un système de déverrouillage des performances, Intel HD Graphics 4600 et l’Hyper-Threading.

On peut aussi rajouter le fait qu’Intel a décidé d’introduire ces processeurs à des prix abordables. Il n’y aura pas de grande différence entre le prix de l’i7-4960K et celui de l’i7-4960K. De plus, cela ne donne pas de motivations particulières aux propriétaires des i7-4770K pour les améliorer, en revanche les gens cherchant à avoir l’i7-4960K peuvent toujours trouver le 4790K plus attractif.

Overclocker les CPU Devil’s Canyon

Un grand avantage de ce processeur est qu’il est facile d’atteindre un overclock stable. Basé sur des tests réalisés par ses utilisateurs, beaucoup d’overclockers sont capables d’améliorer leur i5-4960K à plus de 4,4 GHz et l’i7-4960 k à 4,7 GHz. Beaucoup d’utilisateurs ont aussi noté qu’il semble plus facile d’avoir de la rapidité et de garder des températures basses que sur les précédentes versions des CPU d’Intel. Cela peut être attribué à un meilleur refroidissement fourni par la nouvelle interface de gestion des températures.

De plus, les CPU Devil’s Canyon sont des processeurs qui sont performants dans n’importe quel environnement.

En Savoir Plus:
Comment choisir un ordinateur portable?

Please follow and like us:

1 Comment

  • gurkuru 9 juillet 2015 Répondre

    Ben ça parait bien comme CPU, mais avec la quantité énorme de variations autour d’une seule conception d’architecture, faut dire qu’on se perd vraiment. Sans parler de l’intégration continue de fonctions avant portée par les cartes mères, et maintenant gérées par les CPU (affichage, accès disques, traitement du son, gestion de protocoles réseaux, etc.). Moi j’attends que chez Intel (AMD et les autres d’ailleurs), identifient clairement leurs processeurs, et indiquent en quelques mots courts ce que sont les CPUs. Niveau de performance, branchement, nombre de coeurs, fréquence, mais aussi durée de vie prévue. Car les développeurs doivent sans cesse sortir des mises à jour, et des compléments aux éléments des OS, et construits en assembleur, puis versés dans les SDK, et enfin portés vers des langages de haut niveau. Bref, une accumulation de niveaux d’exécution entre le proc et le soft.
    Donc j’attends, et je continue avec mon P4 sous XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/le-cpu-devils-canyon-dintel-est-ce-un-bon-choix/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0