Le Meilleur Antivirus pour Windows 10 est dévoilé

Une nouvelle série de tests a été effectuées par l’institut allemand AV-TEST en Septembre et Octobre 2015 afin déterminé le meilleur antivirus pour le nouveau système d’exploitation Windows 10 de Microsoft, et étonnamment, un antivirus gratuit est en tête du classement.

Ils disent que les logiciels de sécurité gratuits sont généralement pas aussi bons que leurs rivaux sharewares, mais ces tests montrent que sur Windows 10, cela ne sera plus le cas, ainsi Avira avait eu les mêmes performances que d’autres meilleures solutions actuellement sur le marché.

Le produit de sécurité d’Avira a marqué un maximum de 6 points pour la protection, la performance, et la convivialité, tout comme Bitdefender, Kaspersky Lab, et les produits Symantec. Chacun d’entre eux a obtenu 18 points au classement général, dominant ainsi toutes les solutions de sécurité dans le classement.

Microsoft toujours en bas du classement

F-Secure et Trend Micro venaient ensuite avec 6 points pour la protection, et 5,5 points pour la performance, et de 6 points pour la convivialité tandis que d’autres produits de sécurité gratuits tels que AVG et Avast sont derrière avec un score inférieur.

AVG, par exemple, a reçu 6 points pour la protection, ce qui est clairement le facteur le plus important pour la majorité des utilisateurs, mais seulement 4,5 points pour la performance, et cela signifie qu’il pourrait ralentir votre PC un peu. Tandis que 6 points ont été accordés pour la convivialité.

AVAST, d’autre part, a seulement eu 5 points pour la protection, la même chose pour la performance, mais a reçu le maximum de 6 points pour la convivialité.

ESET a eu de mauvaise notes dans cette série d’essais, gagnant 5,5 points pour la protection, seulement 3 pour la performance, et 6 pour la convivialité. En d’autres termes, NOD32 est toujours une bonne application pour protéger votre ordinateur contre les infections de logiciels malveillants, mais l’utiliser 24/7 pourrait avoir un impact sur les performances du système.

Meilleur Antivirus pour Windows 10

En ce qui concerne les produits de sécurité de Microsoft, ils sont de nouveau en bas du classement. Ils ne sont pas les derniers, puisque ThreatTrack et Quick Heal étaient encore pire, mais les produits de Microsoft ont reçu seulement 3,5 points pour la protection, et 4,5 points pour la performance, et de 6 points de facilité d’utilisation.

En Savoir Plus:
Créer une clé USB de récupération pour Windows 10
Accélérer Windows 10 au démarrage
Le Meilleur Antivirus pour Windows 10
Meilleur Antivirus

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail