Le Navigateur Edge s’améliore lentement

Edge navigateur de Microsoft a eu deux réglages d’utilisabilité en réponse aux commentaires des utilisateurs. Cependant, certaines améliorations planifiées et espérées sont encore à se concrétiser.

Les deux changements sont présentés dans un aperçu du test de Windows 10 qui est disponible pour les personnes qui ont signé pour un accès rapide aux nouvelles fonctionnalités, de sorte qu’ils puissent prendre un peu de temps avant qu’ils soient disponibles pour le grand public.

Le premier changement est l’ajout de signets synchronisés, une caractéristique commune dans d’autres navigateurs. L’utilisateurs de Edge pourront désormais accéder et mettre à jour leurs signets à travers multiples appareils tant qu’ils se soient connectés pour le même compte Microsoft. Étonnamment, cela semble désactivé par défaut, même si cela pourrait se changer une fois que ça soit officiellement révélé.

Bouton du Milieu de la souris devient plus puissant

Le deuxième changement apporte des contrôles ajoutés en utilisant le bouton du milieu de la souris, ce qui pour beaucoup de gens est une molette de défilement cliquable. En appuyant sur la molette de défilement tout en utilisant Edge ouvre actuellement un nouvel onglet. Avec les nouveaux changements, en cliquant sur le même bouton lorsque le curseur de la souris est sur l’icône Edge dans le bureau, la barre des tâches ou dans le menu Démarrer cela va ouvrir une nouvelle fenêtre de Edge, même si l’on est déjà ouvert. Celle-ci est une fonctionnalité qui est déjà disponible dans Internet Explorer.

Cela dit, il n’ya toujours aucun signe de la fonctionnalité de l’aperçu d’onglet que Microsoft en a précédemment parlé. Lorsqu’elle apparaît, cela signifiera qu’en passant le curseur au-dessus d’un onglet en haut du navigateur cela va faire apparaître une petite vignette montrant ce qui est sur cette même page web.

Ce qui est vraiment surprenant est que tous les trois de ces caractéristiques ont été mentionnés il ya quelques mois. Cela soulève la question de savoir pourquoi Microsoft n’a pas les rendus prêts quand Edge été lancé à côté de Windows 10.

Les Extensions et les Add-Ons sont toujours manqués

Edge également manque toujours toute forme de système d’add-ons ou d’extensions, par lequel les développeurs tiers peuvent fournir des outils qui utilisent le navigateur. Microsoft n’a jamais promis une telle fonctionnalité, mais cela semble une omission majeure considérant qu’il est disponible dans la plupart des principaux navigateurs concurrents.

Une explication possible est qu’elle veut garder Edge plus simple et rapide que possible, et en y permettant des outils tiers pourrait risquer de le ralentir ou même le planter.

Qu’en pensez-vous?

Avez-vous essayé le navigateur Edge? Avez-vous remarqué des fonctionnalités qui manquent que vous attendez dans un navigateur? Est-ce que les avantages de performance que fournit Edge compensent pour son manque de cloches et de sifflets.

En savoir plus:
Comment Définir Firefox/Chrome comme le navigateur par défaut dans Windows 10
Ordinateur lent

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/le-navigateur-edge-samliore-lentement/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0