Les avis sur ESET NOD32 Antivirus 2015

ESET NOD32 est un antivirus prime avec une version de base très bien noté par la communauté Windows. Les fonctions essentielles comprennent la recherche quotidienne de programmes malveillants, protection Web (y compris les médias sociaux), et un mode de joueur pour s’assurer qu’ESET ne ralentit aucune des applications fortement demandées. Une caractéristique particulièrement intéressante vise à enseigner la sécurité en ligne aux utilisateurs.

ESET NOD32 Antivirus 2015

Notre analyse antivirus initiale a pris environ 20 minutes sur un ordinateur Windows 8.1 d’un ordinateur portable. Une liste blanche appuyé sur la technologie du cloud accélère considérablement la numérisation en sautant les fichiers qui répondent à un certain seuil de réputation. La numérisation Web protège contre les tentations d’hameçonnage (phishing) des informations sensibles comme les noms d’utilisateur et mots de passe. Malheureusement l’anti-spam, le contrôle parental, le pare-feu, et la protection contre le vol sont servis pour le palier supérieur d’ESET, appelé Smart Security, disponible pour $ 59,99 / an.

ESET NOD32 Antivirus 2015

ESET NOD32 fournit le nettoyage, des stats remarquable que l’activité du système inclue, les journaux d’analyse, et l’utilisation du réseau. ESET a une section intitulée SysInspector où vous pourrez vérifier instantanément l’état actuel de votre système dans un journal détaillé. Dans les testes du labo d’AV-Comparatives pour la protection du monde réel, ESET est à la sixième place, derrière Bitdefender, Kaspersky, et Avira, mais devant Panda, AVG, Avast, et McAfee. ESET prend un coup au le département de la performance pour sa durée de chargement dans les expériences de AV-Test, mais sinon il est noté 5,5 / 6,0 pour la protection et l’usage. Le bulletin de Virus met ESET avant Kaspersky et Avast dans la protection proactive et réactive, mais derrière Avira, Bitdefender, et AVG.
Alors que la fenêtre principale et son contrôle sont un jeu d’enfant fonctionnellement étiquetés, le menu des paramètres avancés est détaillé au point d’être encombré. Vous ne manquerez pas de réglages mineures, comme l’autorisation des analyses lorsque votre économiseur d’écran se déclenche, ou de régler les notifications pop-up pour apparaitre seulement pour 2 secondes au lieu de 10, et à un niveau d’opacité de 10%.

ESET NOD32 Antivirus 2015

Une chose que nous ne voyons pas beaucoup dans les applications antivirus, est l’éducation de la cyber sécurité. C’est aussi important (et certains diraient plus important) qu’une solution antivirus automatisée. Les programmes malveillants s’appuient sur les utilisateurs permettant les applications à installer, et le phishing s’appuie sur l’ignorance des utilisateurs. À cette fin, l’éducation qui complémente ESET inclus dans les deux versions de ses logiciels antivirus des supports aux utilisateurs pour créer des mots de passe forts, pour être conscients des menaces provenant des e-mail, et pour enseigner les meilleures pratiques lors de la navigation sur le web. Tech-Veterans auront déjà internalisé assez de cette sagesse pratique, mais cette éducation est grandement nécessaire pour tous les utilisateurs quotidiens.

ESET NOD32 Antivirus 2015

L’essentiel

ESET fonctionne admirablement comme une suite antivirus, et ses fonctions éducatives se démarquent, en particulier pour les utilisateurs les moins technophiles. Même ceux qui savent ce qu’ils font ont appris à compter sur ESET pendant un certain temps. Il ya un tas de fonctionnalités que nous aimerions voir inclus dans la version de base de NOD32 Antivirus ESET, comme outils de pare-feu et le contrôle parental.

En Savoir Plus:
Meilleur Antivirus

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail