Meilleur VPN Pour Windows 10, Windows 7

Bien que Windows est le système d’exploitation le plus populaire au monde, il est aussi réputé être le moins confidentiel. C’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes choisissent d’améliorer leur système avec un VPN pour Windows. En plus, Des gouvernements et des fournisseurs d’accès émettent de plus en plus de lois pour toujours espionner les citoyens. La meilleure solution est un VPN pour Windows et son cryptage.

L’année dernière, Windows 10 (La toute dernière édition de Windows) est sortie. Aussitôt, les experts en sécurité ont décelé un nombre important de fonctions intrusives et de failles de sécurité. La plupart peut être désactivée, veuillez donc voir notre guide pour renforcer votre sécurité ici. Par ailleurs, nous avons également élaboré un guide pour aider les utilisateurs de Windows à éviter les dangers de fuite du DNS, ce qui peut être un grand problème de sécurité.

Nos guides vous aideront pour rendre la sécurité de votre Windows meilleure. Cependant, Un VPN pour Windows reste vivement recommandé. Pourquoi ? Quelques problèmes de sécurité qui viennent avec Windows 10 ne peuvent pas être désactivés – Même si vous vous paramétrez votre système correctement.

C’est la raison pour laquelle nous avons toujours l’article du meilleur VPN Windows à jour ici sur BestVPN.com. De cette manière, vous pouvez facilement découvrir lequel des logiciels VPN vous correspond le mieux. Qu’il s’agit de votre toute première inscription VPN ou d’un renouvellement, Cet article vous permettra de voir les scores. Nous avons également inclus un guide de configuration VPN pour vous dans cet article des 5 meilleurs VPN pour Windows en 2016 pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin.

IPVanish

IPVanish VPN

Points positifs

  • Connexion rapide
  • Excellente assistance pour Windows
  • Fortes fonctions de sécurité
  • Intuitif et facile à utiliser
  • P2P : ok

Points négatifs

  • Basé aux Etats-Unis

Nous préférons IPVanish pour Windows car il est parfait pour sécuriser tous les systèmes Windows. Premièrement, il permet une connexion très rapide. Avec IPVanish, vous avez le bénéfice d’une excellente architecture réseau ultra rapide. Les sont stratégiquement placés dans plus de 60 pays autour du monde, ce qui est parfait pour vos besoins d’anonymat des adresses IP.

IPVanish accepte également Bitcoin ce qui est fantastique pour encore plus d’anonymat si vous voulez payer avec ce mode. La compatibilité avec le Dyn DNS ajoute une couche additionnelle de protection. Le seul petit défaut constaté est qu’IPVanish permet uniquement deux connexions simultanées. Cela reste toutefois suffisant pour une tablette ou un téléphone et un PC. La sécurité est assurée par OpenVPN – notre protocole recommandé. Assurez-vous donc de le sélectionner dans l’application VPN. Bien qu’il soit basé aux Etats-Unis -fief de la NSA- la société l’a compensé avec une politique de zéro journal.

En conclusion, le logiciel VPN IPVanish pour Windows est vraiment facile à utiliser. Il contient également un annuaire fantastique de serveurs afin que vous puissiez choisir entre les différents serveurs de grande qualité. Une autre fonction que nous apprécions particulièrement est la possibilité de lister les serveurs selon vos critères de préférence.

Avec une garantie de 7 jours pour le remboursement, vous n’avez aucune raison de ne pas essayer le service pour être sûr qu’il fonctionne parfaitement.

ExpressVPN

Express VPN

Points positifs

  • Une garantie de 30 jours pour le remboursement
  • Pas d’utilisation de journal
  • Des serveurs dans 78 pays
  • Un excellent service client
  • P2P : ok

Points négatifs

  • Quelques journaux de connexion enregistrés (pour usage interne uniquement)

ExpressVPN vient en deuxième position sur la liste des VPN pour Windows. Il détient des serveurs dans 78 grands pays autour du monde. Le logiciel VPN est disponible pour Windows et offre l’accessibilité à OpenVPN. La compagnie ne garde aucun journal d’utilisation et a une excellente réputation pour la protection de ses utilisateurs. Le service client est impeccable et peut assister pour n’importe quel problème que vous rencontré 24/7. Son réseau est protégé un cryptage SSL 256 Bits, ce qui signifie que vous disposez de la meilleure sécurité du marché.

La vitesse de connexion est très bonne et le P2P est supporté, si c’est ce dont vous avez besoin. Malheureusement Bitcoin n’est pas supporté par ce service. Nous aimons ce logiciel polyvalent et avec la garantie de 30 jours, vous pouvez l’essayer sans risque.

NordVPN

NordVPN

NordVPN occupé la troisième place – et pour une bonne raison – car il a tout ce dont vous aurez besoin d’un VPN pour Windows hautement sécurisé. NordVPN a un formidable client Windows le protocole OpenVPN comme option, ce qui est génial. En plus, il dispose d’un coupe-circuit, une protection de fuite DNS, VPN pour Tor et un double cryptage. Avec tout cela, si vous cherchez de hauts niveaux de sécurité alors c’est le VPN qui vous faut.

Le logiciel VPN est facile à utiliser, les vitesses de connexion sont très rapides – bien que pas autant rapides que IPVanish. Cela dit, il est un tout petit peu plus lent si vous utilisez les options comme le double cryptage. Il est assez rapide pour jouer en ligne et regarder du streaming en HD – donc même pas un soupçon de lenteur !

Les serveurs se trouvent dans 50 pays autour du monde, ce qui est pratique pour vos besoin de déblocage d’adresses IP. NordVPN permet également six connexions simultanées, ce qui vous permet de le mettre sur tous vos appareils. Nord accepte aussi Bitcoins et a une politique de zéro journal.

VyprVPN

VyprVPN

Points positifs

  • Excellentes application pour Windows et Android
  • Très bon cryptage
  • 2 connections simultanée avec la version Pro
  • Assistant de configuration DD-WRT
  • P2P: OK

Points négatifs

  • Il déconseillé de souscrire à la version basique car elle n’est pas sécurisée

VyprVPN fait partie de Goldenfrog, qui est un grand conglomérat du web. Ce qui lui permet d’avoir sa propre infrastructure de serveurs et peut ainsi fournir de très bons débits de connexion. Les serveurs sont répartis dans 60 pays pour vos besoins de déblocage d’adresses IP. VyprVPN est un excellent VPN pour Windows car il a un logiciel dédié à Windows qui intègre notre protocole préféré OpenVPN. Il dispose également d’une formidable politique de confidentialité, et bien que certains logs soient enregistrés pour usage interne, ils sont supprimés une fois tous les 90 jours.

Une chose dont il faudra se rappeler est que leur offre de base est très précaire, donc veuillez ne pas la prendre – Vous êtes prévenus !

Avec un bon logiciel VPN pour Windows, d’excellents débits et une formidable sécurité qui couvre tout, vous avez un fantastique VPN pour Windows en 4ème place. Il propose aussi une période d’essai de 3 jours, alors pour ne pas l’essayer ?

VPNArea

VPNArea

Points positifs

  • Accepte Bitcoin
  • 5 connexions simultanées
  • Fort cryptage
  • Plein de serveurs rapides
  • P2P: OK

Points négatifs

  • Pas beaucoup

VPNArea est un joli VPN pour Windows qui a réussi à intégrer notre liste cette année. C’est un fournisseur bulgare à zéro log qui a un excellent logiciel VPN pour Windows. En plus il a son siège en Suisse ce qui est génial pour la sécurité. Le protocole est notre protocole préféré, OpenVPN. Ces serveurs sont localisés dans plus de 50 pays dans le monde, et ses débits de connexions sont très rapides.

Le service vous permet d’installer le logiciel VPN sur 5 appareils. Par conséquent, même s’il s’agit d’un grand VPN pour Windows, vous pouvez également l’installer sur votre iPhone si vous voulez. Un autre bon point à souligner le service client de ce fournisseur VPN qui est remarquable. Il inclut aussi une protection de fuite de DNS et un coupe-circuit ! Pour conclure, Le logiciel offre une période d’essai de 7 jours pour vérifier par vous-même.

Testez la performance de votre VPN (vitesse, DNS, tests IPV6 …)

Lorsque votre VPN a été configuré vous pouvez vérifier pour voir si tout fonctionne comme prévu – pour le faire, vous pouvez vous servir de IP Check et Speedtest.

Les tests de vitesse sont rapides et faciles à utiliser – il suffit de visiter testmy.net et cliquez sur ‘Combiné’ pour voir les débits descendants et ascendants du VPN – tous les VPN sur la liste fournie au début sont bien sûr testés par nous-mêmes à BestVPN.com, mais c’est toujours fun de voir les résultats vous-même.

Pour s’assurer que tout se passe bien en toute sécurité vous pouvez aussi regarder si votre adresse IP ‘fuit’ – pour le faire, visitez le site ipleak.net et test-ipv6.com pour vérifier que tout est en bon état.

Ce qu’il faut prendre en compte concernant les VPN pour les utilisateurs Windows

Comme on a mentionné dans l’introduction, il y’a plusieurs choses à prendre en considération lorsque vous voulez sécuriser votre système Windows. En 2016 c’est encore plus important puisqu’il est vrai qu’il y a eu pas mal de soucis niveau sécurité avec Windows 10.

Par conséquent, on vous conseille fortement à consulter nos articles qui sont mentionnés au début du présent article. En plus, comparatifantivirus.net est là pour vous donner les meilleurs conseils (neutres) possibles, donc n’hésitez pas à poser des questions plus bas dans les commentaires !

Quel VPN devrais-je choisir ?

Chez nous à comparatifantivirus.net nous sommes bien conscients de tous les VPN qui existent aujourd’hui sur le marché, et en choisir un peut se révéler compliqué. En outre, il y a plus de 800 VPN en tout ! Plusieurs de ces VPN ont des gros soucis niveau sécurité, ou ont des mauvais protocoles ou ne peuvent assurer une transmission sécurisée de vos données personnelles. Pire encore, certains VPN vendent des données déjà utilisées à des tiers – un risque énorme de sécurité.

Tous les VPN qu’on a choisi pour ce guide ont été sélectionnés car niveau sécurité, ils sont au top (que ce soit Windows 10 ou d’autres systèmes) – c’est d’autant plus véridique concernant leurs politiques de confidentialité niveau données personnelles. En plus, les VPN qu’on a choisi ne conservent pas les vieux registres de donnés qui peuvent être exploités par des tiers.

Enfin, ces VPN ont des appli spécifiques pour Windows et utilisent tous notre protocole conseillé, OpenVPN. Cela veut dire qu’en gros, vous aurez droit à une protection internet quasi-militaire lorsque vous naviguez sur le web (donc il est mieux de choisir OpenVPN dans les réglages).

Conclusion : Meilleur VPN pour Windows

Dans cet article nous avons conseillé 5 des meilleurs VPN pour Windows, avec un guide à jour pour mieux vous aider à installer votre VPN sur Windows 10.

Avec la menace croissante des dangers externes, l’équipe BestVPN.com vous conseille vraiment à utiliser un VPN – ceci est encore plus vrai pour ceux qui utilisent un système Windows (l’OS avec le plus de problèmes de sécurité).

Vous protéger de Windows 10 et ses plusieurs problèmes de sécurité qui mettent vos données personnelles en danger est la première étape – ensuite, installer et utiliser un VPN devient essentiel. Un VPN est un des moyens les plus sûrs pour protéger vos données et éviter tout problème.

Cet article a toutes les informations vous permettant de rejoindre des centaines de milliers de personnes qui ont déjà choisi de mieux sécuriser leurs systèmes.

A vous maintenant respirer un peu, et lire notre guide des 5 meilleurs VPN pour Windows avant de choisir en toute confiance un service sécurisé et le mieux adapté à vos besoins – en plus vous savez que vous pouvez compter sur notre expertise en la matière.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail