Microsoft a révisé ses conditions minimales requises de système pour Windows 10

Les conditions minimales requises de sytème de Windows 10 que Microsoft a initialement annoncées n’ont pas connu de changement depuis longtemps. Pour Windows 8 et Windows 7 aussi, les conditions requises pour le système n’ont pas été augmentées. Cependant, pour la mise à jour prochaine à l’anniversaire de Windows 10, connue aussi sous le nom de Redstone 1, les conditions requises pour le système ont été rehaussées par Microsoft.

A partir de maintenant, les éditions Bureau de Windows 10 ont besoin au minimum de 2 GB de RAM. Auparavant, ce minimum était seulement spécifié pour les versions 64-bit de Windows 10 alors que la version 32-bit pouvait être utilisée avec 1GB de RAM.

La plupart des PC modernes sont équipés de 2 GB de RAM minimum, donc la plupart d’entre eux devraient facilement atteindre ces nouvelles exigences.

Un autre changement intéressant est que la taille minimum de l’écran pour le Bureau Windows 10 a changé. D’après les nouveaux changements, le Bureau Windows 10 peut être maintenant utilisé avec les appareils ayant un écran 7’’. Ceci comprend les tablettes qui fonctionnent avec le Bureau Windows 10, les appareils hybrides, etc.

Et pour Windows 10 Mobile, Microsoft l’autorise maintenant sur les appareils avec un écran jusqu’à 9’’. Ceci peut aider les OEM (Original Equipment Manufacturer, en français Fabricant d’Equipement d’Origine) à sortir de nouveaux appareils sur le marché.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur les nouvelles exigences système révisées pour Windows 10 ICI.

En Savoir Plus:
Meilleur SSD
Intel ou AMD

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/microsoft-a-rvis-ses-conditions-minimales-requises-de-systme-pour-windows-10/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS