Microsoft Office 2016: Résumé des Fonctionnalités et Prix

Microsoft Office 2016 est en vente dès aujourd’hui (Septembre 22, 2015). Voici dessous ce qui est nouveau et comment cela va s’assortir dans le nouveau pack d’installation de Windows 10, avec le cloud ​​et la collaboration de la clé focus.

Combien coût-t-il Office 2016 ?

Quand cela vient à combien ça coûte, il y a deux options pour Office 2016. La première est comme un achat simple, qui est de 149 euros pour l’édition « Home et Etudiant » et 229 euros pour l’édition « Home et Business ». Dans ce contexte, MS Office est installé dans l’ordinateur comme les éditions précédentes. Les seules mises à jour sont quelques correctifs de sécurité ajoutés au programme.

La deuxième option concerne le système d’abonnement d’Office 365. Cela comprend une redevance mensuelle de 6,99 euros pour un pack personnel (un seul utilisateur) ou 9,99 euros pour un pack Home, qui comprend deux à cinq utilisateurs. Avec Office 365, le logiciel est valable seulement si l’utilisateur est abonné; les utilisateurs vont recevoir automatiquement les dernières informations, y compris la mise à niveau vers Office 2016 et toutes les nouvelles fonctionnalités quand elles sont libérées. Seulement quelques fichiers du programme existent physiquement dans l’ordinateur avec ce pack d’installation, mais avec beaucoup de traitement effectué en ligne.

Est-ce que je peux exécuter Office 2016 dans mon ordinateur ?

Pour installer Office 2016 sur un ordinateur Windows, pour le système d’exploitation l’exigence minimale est d’avoir Windows 7 (avec le Service Pack 1) ou une version ultérieure. Les exigences matérielles ne sont pas trop gourmandes: au minimum un processeur de 1 GHz est nécessaire, avec 2 Go de RAM et au moins 3 Go libre sur le disque dur. Il existe aussi une version disponible pour le Mac.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ?

La majorité des grands changements ont effet à la collaboration, comme la possibilité de travailler sur des documents avec d’autres personnes, ce qu’on trouve souvent dans un environnement de travail. Par exemple, deux utilisateurs peuvent travailler sur le même document Word en même temps et de voir immédiatement quand les changements se font. Il est aussi encore plus facile de mettre en place un écran pour les vidéoconférences en Skype, ce qui rend sans efforts le fait de discuter et travailler sur des documents.

Ces fonctionnalités étaient déjà disponibles pour les utilisateurs d’Office 365, mais ont été introduites à la version de bureau d’Office pour la première fois.

Il existe aussi quelques petites modifications pour l’utilisabilité. Par exemple, la nouvelle boîte de recherche « Tell Me » permet aux utilisateurs de taper la fonction ou le paramètre souhaité, puis le menu correspondant apparaîtra automatiquement. Bien sûr, on pourrait se débattre le fait que si les utilisateurs dépendent sur un outil de recherche pour trouver leur chemin autour un système de menu, cela signifie que ce dernier est trop compliqué ou mal conçu.

Enfin, il y a deux autres applications qui sont complètement nouvelles pour le système de bureau à côté des vieux favoris tels que Word et PowerPoint. Sway est un outil conçu pour rendre la production des présentations interactives et des rapports plus facile. Delve est de l’autre côté conçu pour rendre plus facile la tâche de garder une trace des informations à travers plusieurs documents et même à travers des différentes applications d’Office.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail