Obtenez 2 Go supplémentaire de stockage gratuit sur Google Drive

Si vous utilisez le service de stockage en nuage Google Drive pour stocker vos données importantes en ligne, voici de bonnes nouvelles pour vous.

Google fourni plus de 2 Go de stockage gratuit à tous les utilisateurs de Google Drive. Vous avez juste besoin de remplir un petit et important bilan de sécurité et Google va automatiquement augmenter votre plan de stockage gratuit dans Google Drive de 2 Go.

C’est une bonne offre pour tous les utilisateurs de Google Drive parce qu’il ne vous oblige à remplir aucun sondage en ligne ou d’autres choses. Vous avez juste besoin d’effectuer un bilan de sécurité automatisé qui est en fait utile pour vous puisse qu’il s’assure que votre compte Google est sûr.

Vous devez garder deux choses à l’esprit:

  • Vous devez compléter le bilan de sécurité avant le 17 février 2015 date après laquelle cette offre sera inadmissible.
  • Après avoir terminé l’enquête, Google va ajouter vos 2 Go de stockage en 28 Février, 2015

Donc, si vous êtes prêt à profiter de 2 Go en plus de stockage gratuites dans votre compte Google Drive, il suffit de suivre ces étapes simples:

1. Allez sur le lien suivant pour effectuer le contrôle de sécurité:

Vérification De Sécurité De Votre Compte Google

Ils Vont Vous demandez de vérifier les 4 points suivant seulement:

  • Vos informations de récupération
  • Votre activité récente
  • Vos mots de passe d’application
  • Vos paramètres de vérification en 2 étapes

2. Après avoir terminé le bilan, vous verrez un message avec des cases vertes qui confirmera que vous avez terminé avec succès le bilan de sécurité.

C’est tout. Maintenant, vous allez recevoir vos 2 Go de stockage supplémentaire dans Google Drive. Attendez quelques jours et Google va commencer automatiquement à octroyer les 2 Go de stockage à tout le monde autour du 28 Février 2015. Une fois les 2 Go supplémentaires de stockage gratuit ajoutés à votre compte Google Drive, vous recevrez un email de confirmation de Google.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail