Office 2016 Aperçu: utilisation de pièces jointes modernes dans Outlook

Microsoft a récemment lancé l’aperçu de l’Office 2016 et il comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités. Une des nouvelles fonctionnalités dans Outlook est appelée Annexes modernes. Elle vous permet de joindre des fichiers à partir onedrive et de configurer les permissions, le tout sans quitter Outlook.

Outlook 2016 Annexes modernes

Lorsque vous avez besoin d’ajouter une pièce jointe à un courriel, vous verrez une liste des documents récemment ouverts, et vous pouvez sélectionner celui que vous voulez envoyer.

Office 2016

Ou si vous avez besoin de trouver un document, en bas du menu, sélectionnez Parcourir les locations Web> Onedrive.

Office 2016

Après vous choisissez votre attachement à partir de onedrive, vous avez des options dans le menu déroulant, comme la configuration des autorisations pour le destinataire, l’ouverture de l’emplacement du fichier, ou l’attacher comme une copie.

Ceci est une de ces caractéristiques qui semblent peu grande sur la surface, mais qui fait vraiment une grande différence dans la prise Outlook et onedrive qui est beaucoup plus facile. Vous pouvez gérer les pièces jointes beaucoup plus facilement dans une application et vous n’aurez pas à ouvrir des fenêtres séparées.

Si vous êtes intéressé par tester l’aperçu de l’Office 2016, vous pouvez l’installer comme une suite autonome.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités qui viennent à la nouvelle version d’Office, consultez this Office Blogs post.

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/office-2016-aperu-utilisation-de-pices-jointes-modernes-dans-outlook/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS