Razer Cortex Game Booster pour Windows PC

Qui n’aime pas jouer aux derniers jeux sur son PC ? Mais tous ces jeux modernes demandent une performance et des meilleures capacités du matériel. Est ce que vous vous êtes déjà demandé si oui ou non vous utilisiez les composants de votre matériel efficacement quand vous jouez à des jeux ? Peut-être que vous pourriez extraire un peu plus de jus et jouer à votre jeu préféré avec une meilleure qualité des graphiques. Dans ce post, nous allons exactement parler de comment y parvenir. Nous avons utilisé un logiciel gratuit booster de jeu pour Windows PC appelé Razer Cortex qui vous laisse optimiser votre PC pour le gaming.

Razer Cortex Game Booster

Optimiser ici signifie attribuer les ressources maximum au jeu, le faisant fonctionner avec plus de fluidité. Cela peut être fait en tuant des tâches et applications qui ne sont pas nécessaires pendant un jeu. Tuer des tâches va libérer des ressources qui pourront être utilisées par des jeux. De plus, Razer Cortex vous fournit tous les statistiques dont vous aurez besoin après que vous ayez fini votre session de jeu. Aussi, l’outil permet à l’ordinateur de revenir à l’état original après que vous ayez joué à votre jeu.

Bien que Razer Cortex Game Booster vienne avec la plupart des réglages et configuration, vous pouvez les ajuster pour adapter votre expérience de gaming générale. Configurer cet outil est plutôt simple, tout ce que vous avez à faire est lancer le fichier d’installation et voilà.
Razer Cortex Game Booster

Pour commencer à utiliser cet outil, vous devez créer un compte Razer. Cela peut être fait à partir de l’outil lui-même ou vous pouvez aller sur le site web. Une fois que vous aurez vérifier votre email et que vous vous serez connecté à l’application, vous pourrez commencer à ajouter vos jeux. Bien que l’outil scanne automatiquement votre ordinateur à la recherche de jeux vous pouvez aussi les ajouter manuellement.

Maintenant vous pouvez aller rapidement dans l’onglet ‘GAME BOOSTER’ pour sélectionner les optimisations et modifications disponibles. Le numéro affiché sous les boosts indique le nombre d’éléments qui seront optimisés pour libérer de la mémoire RAM pour votre jeu. Et le numéro sous modification indique le nombre d’éléments qui peuvent être optimisés pour accélérer la performance de votre système. Vous pouvez exécuter ‘Tweak’ et ‘Boost’ immédiatement, ou ils seront exécutés automatiquement une fois que vous lancerez un jeu. Les spécifications de votre ordinateur peuvent aussi être vues sous l’onglet ‘My Rig’.

Razer Cortex n’est pas juste un booster de jeu ; il vient aussi avec d’autres fonctionnalités média dans le jeu. Par exemple, l’outil vous permet de faire des screenshots et d’enregistrer des vidéos de vos jeux.

Vous pouvez aussi activer la superposition Gamecaster intégrée. La superposition Gamecaster intégrée apporte des fonctionnalités dans le jeu essentielles juste en face de vous. A part ça, vous pouvez aussi activer la superposition FPS pour surveiller la performance live de votre jeu. De plus, vous pouvez configurer des touches de raccourcis pour activer/désactiver ces superpositions instantanément à partir du jeu.

Razer Cortex Game Booster

L’outil supporte la plupart des plateformes de streaming comme Twitch. Et vous pouvez même activer des touches de raccourcis afin que vous puissiez commencer à diffuser à partir du jeu instantanément. La plupart des fonctionnalités importantes sont aussi accessibles à partir de la zone de notifications, et vous pouvez lancer directement vos jeux à partir de là.

Razer Cortex est sans doute le meilleur logiciel booster de jeu gratuit disponible pour Windows PC. C’est un outil nécessaire si vous jouez à beaucoup de jeux sur votre ordinateur. Vous pourriez remarquer une amélioration considérable dans la qualité des graphiques après l’installation de cet outil. Souvenez-vous que pendant qu’il optimise votre ordinateur, l’outil peut temporairement fermer vos applications. Alors, assurez-vous d’avoir sauvegardé toutes vos données avant de commencer une session de jeu. En dehors des fonctionnalités de boost, les fonctionnalités de superposition dans le jeu offertes par l’outil sont juste géniales. La superposition FPS live vous laisse surveiller vos jeux et connaît le FPS extra fourni par Razer Cortex : Boost itself.

Cliquez ici pour télécharger Razer Cortex.

Lire la suite:
Logiciel Optimisation PC
Chaise Gamer
Ecran PC Gamer

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/razer-cortex-game-booster-pour-windows-pc/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0