Avis sur Avast Antivirus 2015 gratuit

Les coûts annuels pour les logiciels de sécurité sont très modeste en prenant en compte la quantité de temps, les soucis et la perte qu’ils peuvent vous faire gagner, mais avec toute forme de logiciels, il y a toujours une alternative populaire. Dans le monde de l’anti-virus, l’alternative la plus populaire est Avast. Dans les années précédentes, Avast à régulièrement été classé comme le meilleur service gratuit lors de nos tests, il a donc une réputation à défendre.

Il n’y a pas prise en service gratuit pour Avast. Vous obtenez un mois gratuit juste pour le téléchargement, et afin d’obtenir une année complète de service gratuit vous devez vous inscrire avec une adresse e-mail. Avast gagne de l’argent avec des extras qui peuvent être trouvés dans l’onglet « magasin » du logiciel. Nos tests ne détaillent pas ces produits payants, mais l’élément important est la protection contre les malwares d’Avast.

Avast Antivirus 2015 gratuit

La bonne nouvelle pour les utilisateurs encore réticents à mettre de l’argent dans ce service qui est le meilleur service gratuit en termes de protection contre les malwares. Avast a protégé notre machine de test contre les menaces avec un score de 93 sur 100. Le PC a été compromis à trois reprises, avec Avast incapable d’arrêter les logiciels malveillants de s’installer.

Cette bonne performance a été soutenue par son comportement lors de l’installation d’applications légitimes, avec Avast ne soupçonnant pas qu’un morceau de logiciel puisse être potentiellement dangereux. A cette occasion, l’utilisateur à été demandé si le logiciel pouvait se lancer. Pour FALSE test positifs, Avast était trop maladroit lorsque il est venu à nous laisser installer un logiciel légitime.

Avast Antivirus 2015 gratuit

Une analyse rapide d’Avast à trouvé fichiers de logiciels et de la corbeille qui étaient obsolètes sur notre PC

Non seulement, Avast est un protecteur fiable de votre PC, mais il possède l’une des meilleures interfaces que nous ayons rencontrés. Il existe cinq types de numérisation: Numérisation de virus, une analyse de logiciels obsolètes, une analyse des menaces au sein de votre réseau, et un pour les questions de performance potentiels. L’option SmartScan fait un peu de tout, et vous présente un rapport après l’analyse pour vous informer des menaces relatives à chacune des catégories ci-dessus. Sur notre système, il a trouvé cinq pièces périmées de logiciels, y compris sur Mozilla Firefox, Apple QuickTime et les plugins d ‘ActiveX de Flash Player, et nous ont indiqué chaque application pour exécuter des mises à jour.

SmartScan gère également l’outil GrimeFighter, qui vous permet de savoir combien de « déchets inutiles sont sur votre PC. Il nous a dit que nous avions 10 paramètres système incorrects, 1 Go de fichiers « indésirables » et quatre applications «inutiles», mais ne savont pas ou ils se trouvaient sur notre PC, nous demande alors de payer €14,99 pour résoudre les problèmes. Il n’est pas fréquent qu’Avast nous demande de payer, et c’est l’une des rares occasions où il est resté en dehors. Bien sûr, il y a beaucoup d’éléments du menu qui conduisent aux services payants, mais nous n’avons pas senti que nous souffrions d’un argument de vente.

Avast Antivirus 2015 gratuit

Presque tous les aspects du service peuvent être adaptés à vos propres préférences pour rendre avast utile pour les bricoleurs et les esprits techniques.

Avast est encore le meilleur logiciel anti-virus gratuit sur le marché pour le moment. Il a une fiablilité fiabilité de presque 100 pour cent, si vous êtes absolument contre le fait de payer pour la protection, Avast Anti Virus 2015 gratuit devrait être votre premier choix.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail