Test : Disque Dur Externe Seagate Expansion 4TB Desktop USB 3.0

Ajouter un disque dur externe à votre ordinateur facilite énormément la sauvegarde complète de tous vos programmes, photos, musique et autres fichiers situés dans les gros disques durs actuels.

Et comme ne le savons tous, avec les périphériques de stockage, plus grand est le volume, mieux c’est.

Le disque Dur Externe Seagate Expansion 4TB Desktop USB 3.0 peut absolument contenir tout ce que vous avez sur votre disque dur interne est encore plus.

Il est super facile à installer (Juste branchez-le), et il rapide comme l’éclair une fois branché à l’un des ports 3.0 de votre ordinateur.

Grâce à son propre bloc d’alimentation, ce disque dur fonctionne avec tout port USB libre, même ceux d’un hub hors tension. Et comme il est compatible avec l’USB 2.0, il fonctionnera parfaitement avec votre PC – même s’il n’est pas équipé de l’ultra-rapide USB 3.0

Le disque dur est fourni avec tout ce dont vous aurez besoin pour le rendre opérationnel en quelques secondes, il est couvert par un an de garantie par Seagate. Juste déballez-le et branchez le câble USB et l’adaptateur d’alimentation, et attendez ensuite que Windows reconnaisse toute la capacité du disque et le rendre accessible via l’explorateur Windows.

Cliquez ici pour plus d’informations au sujet du Disque Dur Externe Seagate Expansion 4TB Desktop USB 3.0 sur Amazon.

En Savoir Plus:
Meilleur SSD
USB-C vs USB 3.1: Quelle est la différence?
Comment ajouter des ports USB 3.0 à votre ordinateur

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail