Test et avis de BitDefender Antivirus Plus 2016

 

BitDefender Antivirus Plus est un des meilleurs logiciels antivirus, il est classé n° 1 selon l’étude indépendante d’AV-Comparatives publié en Août 2014, BitDefender a eu des notes excellentes en ce qui concerne la protection antivirus en temps réel et, avec la nouvelle version, BitDefender a révolutionné le marché avec des fonctionnalités intéressantes rendant l’antivirus plus léger.

Les vieux fans de Bitdefender remarqueront quelques petits changements dans l’apparence de la fenêtre principale. Rien de grand, juste un réarrangement des choses. Bitdefender on ajouter un grand panneau avec votre adresse e-mail et l’étiquette Aller à Bitdefender Centrale. Cette adresse email est importante. Une fois que vous avez activé le produit sur un système, d’autres installations utilisant la même adresse e-mail seront activées automatiquement. Et si vous passez à l’un des produits de la suite de BitDefender, l’ensemble de vos installations seront à niveau automatiquement.

Par défaut, Bitdefender fonctionne en mode pilote automatique, ce qui signifie que, autant que possible, il fait son travail sans aucune intervention de l’utilisateur. Il change même de profils de configuration en fonction de ce que vous faites sur votre ordinateur. Si vous regardez un film, il supprime les pop-ups et cède les ressources de votre pc à la lecture du film. De même, quand vous jouez, il fait de son mieux pour rester à l’écart. Et s’il détecte des applications liées au travail, il optimise son comportement pour soutenir ce que vous faites. Vous pouvez également désactiver le mode pilote automatique et sélectionnez manuellement le profil Standard, Travail, Jeu, ou Film.

Balayage Et De Sauvetage

Comme la plupart des produits antivirus, Bitdefender propose une analyse complète du système et une analyse rapide qui se concentre sur les endroits où les logiciels malveillants peuvent se cacher. Les utilisateurs avancés peuvent définir un certain nombre d’analyses personnalisées.

Une analyse complète du système a pris plus d’une heure, environ deux fois la moyenne actuelle. Cependant, Bitdefender utilise ce premier balayage pour optimiser les analyses futures, comme identifier les programmes connus qui ne nécessitent pas d’analyse. Un deuxième balayage c’est terminé en moins de 10 minutes.

Il est vrai que, pour la plupart temps, vous pouvez simplement vous asseoir et laisser Bitdefender faire son travail on pilote automatique, mais il y a une petite étape de préparation qui en vaut la peine. Cliquez sur le lien Modules, cliquez sur le mode de secours, et laissez Bitdefender redémarrer votre système. Vous aurez un choix, démarrer Windows normalement, ou de démarrer en mode de secours. Choisir ce dernier ouvre un environnement non-Windows à partir duquel vous pouvez exécuter Bitdefender pour nettoyer les ransomwares ou autres logiciels malveillants vraiment pernicieux.

Bitdefender antivirus 2016

Excellent Résultats De Laboratoire

Je me fie aux laboratoires d’essais indépendants dans le monde entier pour identifier les produits antivirus qui font le meilleur travail d’identification et de défense contre les logiciels malveillants. Bitdefender reçoit des scores fantastiques de tous les laboratoires d’essais qui l’incluent. Par exemple, l’Institut AV-Test classe les produits antivirus sur trois critères, la protection, la performance et la facilité d’utilisation, avec six points possibles dans chaque catégorie. Bitdefender a obtenu 18 points dans ce test.

Les AV-Comparatives effectuent une grande variété de tests, y compris les tests statiques de reconnaissance de fichiers, les essais dynamiques du monde réel, et les tests de performance. Bitdefender a obtenu Advanced +, la meilleure note possible, dans tous les cinq tests que j’ai suivis. Il a également reçu la certification VB100 dans tous les 12 des derniers 12 tests effectuer par Virus Bulletin.

Dans mes propres tests, BitDefender a bloqué 99,6% de tous les virus dans notre test et était en mesure d’éliminer 99% de tous les virus.

Conclusion

:Bitdefender Antivirus Plus 2016 a eu des notes excellentes à la fois dans les tests de laboratoire d’antivirus indépendants et dans mes propres tests. Le «Plus» dans son nom reflète le fait qu’il offre également une grande variété d’outils de sécurité bonus, dont la plupart sont très efficaces. Wallet, le gestionnaire de mot de passe, traîne un peu, mais la gestion des mots de passe n’est pas quelque chose que la plupart des outils antivirus tentent. Ce produit reste notre recommandation comme antivirus commercial.

En Savoir Plus:
Meilleur Antivirus pour Windows 10
comparatif antivirus 2016

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail