Télécharger Windows 7 gratuitement en français iso (32 Bit/64 Bit)

Souvent, nous voulons effectuer une installation propre de Windows dans nos ordinateurs pour corriger les divers problèmes de PC et les problèmes de performance. L’installation d’un système d’exploitation Windows dans les ordinateurs les rend toujours plus rapide et plus réactif.

Mais pour installer un Windows propre, nous avons besoin du disque d’installation de Windows. Normalement les ordinateurs sont livrés avec un disque d’installation de Windows ou de récupération / réparation qui peut aider les utilisateurs à installer ou réparer Windows.

Mais parfois, les utilisateurs n’obtiennent pas le support d’installation avec leurs ordinateurs ou ils n’ont pas accès aux médias d’installation. Dans de telles situations, ils ne peuvent pas installer Windows dans leurs ordinateurs.

Dans le passé, Microsoft a utilisé (les fichiers ISO) pour fournir gratuitement le support d’installation de Windows 7 aux utilisateurs, mais il semble que Microsoft a supprimé les fichiers du serveur et la société n’offre plus au public l’installation ISO de Windows Vista et Windows 7 pour le téléchargement.
Récemment, Microsoft a publié un outil officiel pour télécharger l’installation ISO de Windows 8.1 et créer un support d’installation:

En suivant la même tradition Microsoft a créé une page Web pour permettre aux utilisateurs de Windows 7 de télécharger l’installation (Fichier ISO) de Windows 7 gratuitement.

La page « Microsoft Software Recovery » permet aux gens de télécharger l’installation (fichier ISO) de Windows 7 afin qu’ils puissent créer des supports d’installation comme DVD ou clé USB bootable pour installer Windows 7 dans leurs ordinateurs.

Vous avez juste besoin d’un travail et d’une connexion rapide à Internet pour télécharger le fichier ISO d’installation de Windows 7 qui est d’environ 2,0 à 3,5 Go en taille.

Pour pouvoir télécharger le fichier ISO, vous aurez besoin de vérifier votre clé de produit Windows 7. Une fois que la clé est vérifiée, vous serez en mesure de télécharger le fichier ISO d’installation de Windows 7.

Télécharger Windows 7 gratuitement

Vous pouvez également utiliser la même page Web pour envoyer un email à votre ID d’e-mail contenant le lien du téléchargement du support d’installation ISO de Windows 7 qui peut être utilisé pour télécharger le fichier ISO plus tard. Le lien de téléchargement ne fonctionne que pendant 24 heures seulement.

Les personnes intéressées peuvent visiter la page officielle de Microsoft pour télécharger les fichiers ISO d’installation de Windows 7:

Télécharger windows 7 gratuitement en français

NOTE: La méthode ci-dessus peut être utilisée pour télécharger le fichier ISO d’installation de Windows 7 pour les clés de produits de détail et de mise à niveau des copies seulement. Il ne semble pas travailler pour des clés de licence OEM c’est-à-dire pré-installé Windows OS.

Après avoir téléchargé le fichier ISO d’installation, vous pouvez graver le fichi0er ISO sur un DVD utilisant n’importe quel logiciel de gravure, puis installer le Windows 7 à l’utiliser.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail