Windows 10 peut être téléchargé discrètement sur votre ordinateur

Tout le monde a eu l’idée que Microsoft est si désireux de vous imposer Windows 10 que tous les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 et Windows 8 et qui ont les mises à jour automatiques activées discrètement téléchargent Windows 10 juste au cas où vous en aurez besoin. Il ne l’installe pas automatiquement mais utilise plusieurs Go de votre plan Internet et d’espace disque. Bien que ce comportement soit prévu par les utilisateurs qui avaient explicitement réservés Windows 10, il a surpris beaucoup d’autres qui ont trouvé un énorme dossier, caché sur leurs ordinateurs contenant les fichiers d’installation de Windows 10.

Plusieurs utilisateurs ont remarqué que Mises à jour de Windows qui est normalement utilisé pour télécharger des petites mises à jour a en fait effectué le téléchargement du paquet d’installation complet pour Windows 10. Cela n’est pas gentil de Microsoft et le fait de rendre le dossier caché est encore pire.

Une fois les fichiers du système d’exploitation ont été téléchargés, l’utilisateur sera invité à « installer Windows 10 » par le biais de l’offre de mise à niveau gratuite.

Pour l’utilisateur moyen, cela signifie:

  • Autour de 3 Go d’espace disque sera prise par la « mise à jour » de Windows 10. Cela peut être un problème pour ceux qui ont de disques / partitions de petites tailles particulièrement les SSD de petites tailles.
  • Grande partie de la bande passante sera utilisée, ce qui ne convient pas à ceux qui ont des plans internet limités.

Si vous avez la mise à jour KB3035583 déjà installée et qui contient l’application Obtenir Windows 10, une icône dans la zone de notifications va s’apparaître et vous serez invité à installer Windows 10 gratuitement. L’ensemble du paquet d’installation sera téléchargé en vigueur même si vous avez jamais eu l’intention de passer à Windows 10 et n’en jamais réservé une copie.

Si vous ne prévoyez pas d’utiliser Windows 10 dès que le nouvel système d’exploitation a laissé tomber certain nombre de fonctionnalités et options de Windows 7 et même de Windows 8, elle est une bonne idée de désinstaller l’application de réservation de Windows 10 comme décrit ici: Comment supprimer l’application de réservation de Windows 10.

Après, il faut vérifier si elle a déjà téléchargé Windows 10 pour vous. Vérifiez si vous avez les dossiers suivants:

C:\$Windows.~BT
C:\Windows\$Windows.~BT

Les dossiers mentionnés ci-dessus ont un attribut « caché », d’une telle sorte que vous devrez activer la visibilité des fichiers cachés dans l’Explorateur de fichiers pour voir ces dossiers.

En Savoir Plus:
Comment supprimer les dossiers Windows.old et $Windows.BT dans Windows 10
Comment se Login automatique pour Windows 10 sans mot de passe
Meilleur Antivirus pour Windows 10

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/windows-10-peut-tre-tlcharg-discrtement-sur-votre-ordinateur/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS