Avis de mSpy – Ce logiciel de surveillance en vaut-il vraiment la peine?

Cette ère de smartphones a profondément modifié la vie de la génération X. Bien que les smartphones soient le compagnon de poche des utilisateurs de toutes les générations aujourd’hui, ces appareils sont souvent utilisés, du moins en partie, à mauvais escient pas les enfants et autres membres de la famille, ainsi que par les employés. C’est là qu’intervient l’importance des logiciels espions dans la lignée de mSpy. Effectivement, vous pourriez vous dire qu’espionner votre famille ou vos amis n’est pas une excellente idée. Mais je suis certain qu’après avoir lu cet article, vous aurez changé d’avis sur les logiciels espions.

mSpy, c’est quoi ?

Pour faire simple, mSpy est un logiciel de surveillance pour les smartphones et PC. Plus précisément, vous pouvez savoir ce que fait une personne sur son appareil Android, iOS, Windows ou Mac. Pour les appareils Android et iOS, vous pouvez surveiller de très nombreuses données, comme les journaux d’appels, les SMS et messages sur les réseaux sociaux. Comme vous les savez, il existe plusieurs cas où surveiller un smartphone peut s’avérer judicieux.

mSpy

Imaginez que votre enfant change de comportement et que vous vous demandez s’il n’est pas victime de harcèlement. Pour en avoir le cœur net, le plus simple aujourd’hui est d’avoir un accès à ses messages. De la même façon, imaginez que vous êtes patron. Dans ce cas, mSpy vous permet de vous assurer que vos employés ne transmettent pas d’informations confidentielles à des tiers. Vous saurez également s’ils utilisent leur téléphone d’entreprise pour des raisons personnelles.

Ce qui rend mSpy unique est que ce logiciel est totalement fiable et très puissant. La cible ne saura jamais que son smartphone/PC a été surveillé. Et vous pouvez surveiller en temps réel tous les SMS, journaux d’appel, messages WhatsApp, localisation GPS, emails, etc. Vous pouvez également accéder aux photos et vidéos stockées sur l’appareil. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet des deux côtés.

Pour faire court, mSpy est la solution complète pour la surveillance de smartphone et de PC. Avec un support complet et des développeurs ayant une solide réputation, vous pouvez faire pleinement confiance à ce service. Nous allons détailler les avantages de mSpy dans la suite de cet article.

Mise à jour janvier 2021 !

Dans cet avis client mSPY, je vais vous expliquer son utilité, vous présenter ses différentes fonctionnalités et la raison pour laquelle c’est aujourd’hui réellement un vieux logiciel espion rodé et fiable. Ce logiciel a été testé et éprouvé sur mon smartphone Samsung ainsi que sur iPhone. De fait, toutes les informations sur le logiciel sont à la hauteur de sa réputation. Nombre des doutes qui pourraient subsister en vous seront écartés lorsque vous lirez la section commentaires de clients à la fin de l’article. Passons maintenant au cœur du sujet et découvrons tout ce qu’il y a à savoir sur ce logiciel.

Nouvelles fonctionnalités de mSpy !

  • mSpy sans Jailbreak – mSpy vient de sortir une version sans Jailbreak pour iPhone, iPod et iPad. Ce logiciel ne nécessite aucune installation de logiciel sur l’iPhone, iPod ou iPad cible. Vous n’avez besoin que des identifiants iCloud de la cible, et c’est tout. mSpy lance sa version sans Jailbreak pour remplacer Phonesheriff Investigator cas il a été retiré par ses créateurs. Vous trouverez plus d’informations sur la version sans Jailbreak de mSpy dans la suite de l’article.
  • Keylogger – Cette fonctionnalité n’était auparavant disponible que pour Android, mais est désormais également compatible avec iPhone/iPad. La fonctionnalité Keylogger vous permet de récupérer tout ce qui a été tapé par l’utilisateur sur son smartphone, comme les messages, identifiants et mots de passe de connexion, et emails.
  • Alertes par mots clés – Grâce à cette fonctionnalité vous pouvez voir tous les mots/phrases clés tapés par l’utilisateur du smartphone sur son navigateur web, ses applis de messagerie instantanée, ses SMS et emails. Vous serez informé par email dès que les mots clés sont tapés.
  • Google Hangouts – mSpy a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de récupérer tous les messages Google Hangouts, les photos, stickers, GIFs, les cartes, les emojis, la liste de contacts avec noms et photos. En plus de ça, vous pouvez également voir les messages supprimés à tout moment depuis votre compte en ligne. Vous pourrez donc désormais surveiller les conversations Google Hangouts de votre cible.
  • Tinder Tracker – L’application Tinder est très sympathique et est utilisée par de nombreux jeunes. Cette appli de rencontre doit être surveillée parce qu’elle n’est pas uniquement là pour connecter des personnes qui ont des points communs. Cette appli (et les autres du genre) expose les adolescents au cyberharcèlement, aux messages sexuels, à l’incitation aux jeux d’argent et aux sites pornographiques via les faux comptes, et à bien d’autres menaces inhérentes à ce type d’applis. De fait, grâce à la fonctionnalité de surveillance de Tinder de mSpy vous pouvez garder un œil sur l’activité de vos enfants !
  • Messagerie Line – Surveillez les conversations classiques et cachées de votre cible grâce au tracker Line pour iPhone et Android.
  • Telegram – Encore une fonctionnalité ayant été ajoutée récemment. Vous pouvez voir l’intégralité des chats et contacts Telegram.
  • Alerte de désinstallation – Cette fonctionnalité est très utile pour connaitre tous les détails de la désinstallation de l’application mSpy du smartphone de l’utilisateur. Vous pouvez également gérer les logs, les sauvegardes etc.
Essayez mSpy

La qualité et les performances générales sont extrêmement importantes, nous allons donc voir dans la suite de l’article tous les détails du logiciel. Cette application est devenue l’une des plus connues du marché des applis de surveillance mobile. Et le secret de leur succès réside dans leur approche centrée sur l’utilisateur. Au cours de leur existence relativement courte, ils sont parvenus à hisser leur logiciel en tête du classement.

Smartphones et appareils compatibles

mSpy fonctionne sur la majorité des smartphones et tablettes les plus populaires. Il est fondamental de comprendre que la version de l’OS (système d’exploitation) de l’appareil cible doit absolument coïncider avec la version du logiciel.

  • Smartphones et tablettes Android – à partir de la version 4
  • iPhone et iPad à partir d’iOS 9.1
  • Smartphones HTC

Le logiciel fonctionne sur toutes les plateformes mentionnées, tout ce que vous devez faire, c’est de vérifier si la version du logiciel gère l’OS de l’appareil cible ou pas. Vous pouvez également jeter un œil au site officiel qui énumère tous les smartphones et les informations détaillées sur les constructeurs. Il est recommandé de vérifier la version de l’OS du smartphone cible avant, et de le mettre à jour au besoin.

Jetez un œil à la page de compatibilité mSpy ici

Le logiciel espion sera supprimé ou automatiquement désinstallé lorsque l’OS de l’appareil est mis à jour. De fait, assurez-vous que le smartphone de l’utilisateur soit bien à jour avec le dernier système d’exploitation disponible.

Fonctionnalités avancées de mSpy

Outre la surveillance des fonctionnalités de base comme les SMS, journaux d’appels, emails, et historiques de navigation, la surveillance GPS en temps réel etc… Il convient maintenant de jeter un œil aux aspects plus avancés disponibles. Vous serez également content d’apprendre que même les messages et mails supprimés, lus ou non-lus peuvent également être consultés depuis le smartphone de votre cible. Oui ! Les messages sont uploadés sur le serveur du logiciel espion avec les dates et heures, donc même si l’utilisateur supprime les messages de son smartphone, ils resteront visibles sur le tableau de bord de votre compte.

Gardiennage virtuel

Prérequis pour accéder aux fonctionnalités avancées

Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez Rooter votre appareil Android. Et pour les iPhones et iPads, vous devez les Jailbreaker. Avant de pouvoir profiter des fonctionnalités avancées, vous devez passer par cette étape.

Qu’est-il possible de surveiller grâce à ça ?

  • Les conversations des messageries instantanées – Toutes les conversations des applis de messagerie comme WhatsApp, Facebook, Viber, Skype, iMessage, Instagram peuvent être lues très facilement à l’aide de cette appli d’espionnage.
  • Blocage de numéros de téléphone – Vous pouvez inscrire des numéros de téléphone dans la liste de blocage. Cette option est idéale pour les parents d’adolescents, qui peuvent ainsi restreindre les communications de leurs enfants avec les gens qu’ils jugent nuisibles pour eux.
  • Blocage de sites internet – Les sites que vous jugez inappropriés pour l’âge de vos enfants peuvent être bloqués grâce à cette appli. Vous pouvez bloquer YouTube et tous les sites que vous jugez négatifs.
  • Blocage d’applications mobiles – Il n’a jamais été aussi simple de gérer l’utilisation d’internet de vos enfants. En bloquant des applis, vous pouvez contrôler totalement l’activité de vos enfants sur leurs smartphones. Vous pourrez savoir ce qu’ils installent sur leurs smartphones. Les applis dérangeantes ou inacceptables comme Beauty Meter, Yoga 4 Dudes et bien d’autres peuvent être bloquées immédiatement grâce à ce fabuleux outil de contrôle parental.
  • Keylogger – À l’heure actuelle, cette fonctionnalité n’est disponible que pour Android. La fonctionnalité Keylogger vous permet de récupérer tout ce qui a été tapé par l’utilisateur sur son smartphone, messages, données de connexion, mots de passe et emails par exemple.

Toutes les fonctionnalités de mSpy ici

Fonctionnalités du panneau de contrôle

Certaines fonctionnalités peuvent être gérées depuis le panneau de contrôle.

  • Gestion des moyens de collecte de données – Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de choisir un mode de connexion internet pour la collecte de données. Activez soit le Wi-Fi seul, soit les données mobiles. C’est une fonctionnalité importante dans la mesure où le forfait de données mobiles de la cible ne devrait pas être utilisé pour uploader des données sur le serveur. Et si vous devez absolument faire passer ces données par les données mobiles, songez à augmenter l’intervalle d’envoi des données et de surveillance du GPS.
  • Autres aspects de sécurité – Vous pouvez bloquer ou débloquer le smartphone à distance, effacer toutes les données du smartphone, altérer les notifications de changement de SIM, démarrer, stopper ou supprimer l’appli mobile. Toutes ces fonctionnalités sont faciles d’accès depuis le panneau de contrôle.

Autre chose de spécial ?

Ils proposent un support client spécial à tous leurs précieux clients. Le service client Premium est là pour vous aider à mener à bien les opérations essentielles comme le Rooting et le Jailbreaking sur Android et iOS respectivement. Cette spécialité leur permet de vous assurer que l’appli fonctionne parfaitement sur votre appareil. Et si vous rencontrez un souci, ils sont là pour vous aider. Notez que cette aide n’est pas gratuite. Le prix de ce service est de 29,99 $. Donc si vous n’êtes pas certain de vos compétences techniques, ce service vaut le coup.

Bien qu’avec un peu de débrouillardise vous puissiez mener à bien toutes les actions nécessaires et faire fonctionner l’appli d’espionnage, cela peut sembler un peu trop compliqué pour certaines personnes, et si vous sentez que vous allez avoir besoin d’aide pour surveiller votre cible, investissez un peu plus et vous pourrez être certain que le service vous aidera à tout bien mettre en place.

C’est l’un des principaux avantages de mSpy, leur description claire et précise des fonctionnalités sur leur page d’abonnement. Elle permet de déterminer très facilement quel pack est le plus adapté à vos besoins.

mSPY sans Jailbreak !

Oui, vous pouvez également espionner un appareil iOS sans jailbreak. Si le jailbreaking d’un iPhone ou iPad vous semble trop complexe, voici une solution adaptée à votre problème. Vous pouvez simplement espionner un iPhone sans y avoir accès, ce qui signifie que contrairement à la méthode mentionnée précédemment qui implique d’avoir le smartphone pour télécharger et installer le logiciel espion, ici vous n’avez même pas besoin d’un accès physique. Mais par quelle sorcellerie ?!

Eh bien, tout ce dont vous avez besoin, c’est l’Apple ID (email) et le mot de passe de l’appareil de votre cible. Assurez-vous que l’utilisateur utilise un service de sauvegarde iCloud gratuit. Ce service ne permet pas d’accéder à autant d’informations qu’avec un jailbreak. Vous pourrez néanmoins profiter d’une surveillance basique de l’appareil concerné.

Vous pourrez donc espionner les messages d’un iPhone sans Jailbreak. De plus vous aurez accès au journal d’appels, avec les données temporelles de ces derniers, aux contacts et informations sur ceux-ci, à l’historique internet, aux Notes et événements depuis le panneau de contrôle du site. Cette fonctionnalité est gratuite pour tous ceux qui achètent un pack, comme vous pourrez le voir sous la section « Tarifs ».

Découvrez mSpy sans Jailbreak ici

Quelques détails importants

  • Garantie satisfait ou remboursé pendant 10 jours – Si le logiciel que vous avez payé ne vous fournit pas les résultats attendus, vois pouvez toujours vous faire rembourser. Je vous recommande de lire les termes et conditions de la garantie avant de vous lancer.
  • Support client – Parlez de vos doutes avant l’achat de l’appli avec un membre du service de satisfaction client. Vous pourrez les contacter par téléphone, en chat en direct ou par email.
  • Une petite démonstration – Jetez un œil à la version de démonstration pour mieux comprendre le logiciel. Bien que l’interface du panneau de contrôle soit très simple, il est toujours mieux d’essayer avant d’acheter.

Tarifs de mSpy

mSPY propose deux catégories d’abonnement.
Abonnement mSpy Basic;
Abonnement mSpy Premium;

La version Basic couvre les aspects de surveillance standards comme les SMS, journaux d’appels, historique internet, GPS etc. Tous ces aspects vous aideront à savoir ce que fait votre cible de ses journées, avec les dates et heures de chaque action.

Les autres fonctionnalités plus avancées sont quant à elles accessibles via mSpy Premium et vous permettent d’écouter les conversations de l’utilisateur, de suivre leurs messageries instantanées WhatsApp, Viber, BBM, Snapchat, Facebook Messenger etc…

Voici les différents abonnements mSPY disponibles.

  • Basic 1 mois – 29,99 $
  • Basic 3 mois – 59,99 $
  • Basic 12 mois – 99,99 $
  • Premium 1 mois – 69,99 $
  • Premium 3 mois – 119,99 $
  • Premium 12 mois – 199,99 $

Les abonnements d’un mois sont idéaux pour les débutants qui souhaitent simplement tester les capacités du logiciel. Et les abonnements de six mois ou d’un an sont parfaits si vous avez besoin de surveiller quelqu’un pendant plus longtemps.

Une entreprise fiable ?

L’entreprise qui commercialise ce logiciel fiable est MTechnology Ltd. dont les sièges sociaux sont aux USA et au Royaume-Uni. Cette entreprise fait de son mieux pour fournir un logiciel efficace et infaillible à sa clientèle. En fournissant un service client 24 heures sur 24 et une garantie satisfait ou remboursé pendant 10 jours, elle prouve son authenticité. Les paiements sont sécurisés via PayPal ou carte de crédit. mSpy existe désormais depuis plus de 5 ans, et pour l’instant ils n’ont eu aucun problème de légitimité.

mSpy est-il détectable ?

Lorsque vous surveillez quelqu’un, vous ne voulez pas que cette personne le sache, n’est-ce pas ? Il ne sert à rien de le faire si c’est le cas. Nous avons essayé de voir si l’appli/le service étaient détectables du point de vue de l’utilisateur. Et les résultats sont incroyables. Il y a deux points principaux à noter.

1. Une fois installé sur l’appareil cible, l’icône mSpy n’apparait pas dans la liste d’appli ou sur l’écran d’accueil.

2. Encore mieux, l’appli et le service ne sont pas listés dans le gestionnaire d’applications. C’est un gros avantage, car même si la cible pense qu’elle est surveillée, elle n’a aucun moyen de le confirmer.

Un autre moyen de détection possible serait une durée de vie plus faible de la batterie. Mais mSpy ne consomme que très peu d’énergie. Il y a donc de fortes chances que votre cible ne se rende jamais compte de la présence de mSpy sur son appareil. Et c’est plus ou moins la même chose sur PC. Nous n’avons trouvé mSpy nulle part sur PC ou Mac ; et n’avons pas détecté son activité dans le gestionnaire des tâches.

En d’autres termes, mSpy est pratiquement indétectable. C’est selon nous très important lorsque vous achetez une application de surveillance de smartphone pour quelque chose d’important.

mSpy est-elle l’appli idéale pour vous ?

C’est la meilleure appli pour ceux qui souhaitent surveiller leurs enfants ou leurs employés. Les tarifs sont honnêtes et les fonctionnalités puissantes, et cette appli est parfaitement optimisée pour la surveillance. Les fonctionnalités de gestion des rapports sont modernes et les avantages tels que le Keylogger et le support Premium en font un excellent service.

Essayez mSpy !

Le produit est bien conçu et efficient et satisfera certainement vos besoins avec ses fonctionnalités avancées. Le test mSpy pour iPhone et Android vous aura probablement donné assez d’éléments pour choisir un bon logiciel d’espionnage.

Utiliser ce spyware est l’une des meilleures options pour surveiller l’activité de quelqu’un via son smartphone.

Commentaires 2

  • Bonjour, si je comprends bien on peut donc avoir aussi accès à ce qui s’est passé avant l’installation de mspy, du moment que c’est dans la sauvegarde i cloud c’est ça?

    Merci !

  • Bonjour,

    J’ai mis en place la version Premium hier .
    J’ai obtenu quelques sms antérieursantérieur à la dernière mise à jour icloud de l’appareil.
    Il m’ été indiqué d’attendre 24h00 pour avoir la suite .
    Ce que j’ai fait,
    Maintenant, il m’indique statut de la sauvegarde en cours.
    Combien de temps cela peut durer ?
    Les nouveaux éléments arrivent comment ?
    Je n’ai la géolocalisation et les mails non plus .

    Vous remerciant pour votre aide.

    Bien Cordialement,

    P.C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *