Adieu, métro, moderne et universelle; bonjour, applications Windows

Lorsque Windows 8 est entré en bêta et Microsoft a dévoilé ses nouvelles applications et le style de conception, ils l’ont appelé Metro. Mais après quelques maux de tête juridiques, la société a arrêté d’appeler les applications «Metro» et est allé avec les applications «moderne» à la place.

Le nom de l’application moderne a lentement changé à  « Universal applications » que l’entreprise a défendu l’idée que vous pouvez écrire votre base de code une fois et l’exécuter sur les différentes plates-formes qui sont maintenant basés sur le noyau de Windows 10. Mais avec tous ces noms viennent et ayant maintenant disparu, Microsoft cherche à renommer les applications encore.

Microsoft fait maintenant allusion à eux comme applications Windows; les logiciels qui peuvent fonctionner sur le bureau (Win32) seront connus comme des applications de bureau Windows. La diapositive ci-dessous aidera à clarifier cette distinction, et il est devenu très clair que c’est ainsi que Microsoft a l’intention d’aller de l’avant avec le nom de l’application bouillie qu’il a créé au cours des trois dernières années.

Windows App

Le schéma de nommage est logique aussi bien si vous pensez cela assez longtemps. Applications Windows peuvent fonctionner sur quoi que ce soit alimenté par Windows (téléphone, bureau, Xbox) mais les applications de bureau Windows ne peut fonctionner que sur la version de Windows qui dispose le bureau.

Les Applications Windows sont la voie à suivre pour Microsoft et même si le nom de l’application universelle a commencé à en tenir à certains, Microsoft espère que vous ajustez votre jargon et dites correctement « applications Windows ». Il est également difficile de ne pas voir le jeu de marketing ici aussi, en gardant de Windows à la pointe de ce nom, il identifie instantanément quelle société soutient l’application, par opposition aux «applications universelles» qui n’a pas de connotation de marque.

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/adieu-mtro-moderne-et-universelle-bonjour-applications-windows/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0