Analyse de FlexiSpy – Logiciel supérieur d’espionnage de téléphone

FlexiSpy n’est pas vraiment un nouveau nom sur le marché des programmes de surveillance, mais tout ce qui le concerne est novateur et a été amélioré. En peu de temps, il est devenu le logiciel d’espionnage le plus vendu. Pourquoi? Simplement parce que c’est le programme possédant les fonctionnalités les plus riches actuellement et qu’il fournit un service que les gens recherchent.

Si vous voulez savoir à quel point il est fiable, ou si le rapport qualité-prix est bon, continuez votre lecture. Les vraies critiques de FlexiSpy sont peu nombreuses. Je possède ce logiciel et l’utilise régulièrement, faites-vous donc votre opinion.

FlexiSpy

Pourquoi FlexiSpy est-il un best-seller?

C’est actuellement le seul logiciel à proposer:

  • L’enregistrement d’appel
  • L’écoute d’appel en direct
  • L’enregistrement d’ambiance (enregistrement de ce qui est autour du téléphone)
  • 13 services différents de chats, messageries et réseaux sociaux peuvent être surveillés
  • L’écoute et l’enregistrement d’appels vocaux sur WhatsApp, Skype et Viber

Si vous avez besoin de ces fonctionnalités-là, FlexiSpy est votre solution.

Un autre facteur de son succès est le changement de la structure de tarification, le rendant plus abordable et concurrentiel. Des contrats d’un, trois ou douze mois sont désormais proposés.

Le timing est la clé de tout: après la chute de Stealthgenie, avec Mobile Spy qui n’est pas assez discret et la suppression de l’enregistrement des appels et de l’environnement ambiant chez mSpy, Highster et Mobisltealth, il était logique que FlexiSpy grandisse vite.

Nouveau et amélioré?

FlexiSpy D’emblée, je peux vous dire que son aspect a changé et que l’application ressemble à un véritable produit premium. Leur site internet a été reconstruit. Cette dimension est importante car si le site internet est mal construit, que pouvez-vous attendre de l’application en elle-même?

Mise à part une toute nouvelle image, le Centre de Contrôle de l’application a aussi subi un relooking important, ce qui est d’autant plus nécessaire vu qu’il s’agit du “cerveau” de ce logiciel. Il est désormais beaucoup facile d’accéder et d’utiliser le Tableau de bord avec les options et contrôles clairement présentés. La facilité d’utilisation est importante car toutes les personnes qui utilisent ce logiciel ne sont pas de super techniciens! Jusque là, tout va bien…

Compatibilité avec les appareils

La liste des appareils supportés est assez longue et inclut aussi bien les téléphones Android que les tablettes, les iPhone, les iPad, les appareils Blackberry et même les téléphones portables Nokia possédant Symbian.

La règle général s'applique: pour que l'application fonctionne, votre appareil cible doit avoir un accès à Internet (soit des données soit le Wi-Fi). Les appareils Apple doivent être débridés avant d'installer et d'utiliser FlexiSpy.

Le système d’exploitation (OS) est primordial pour la compatibilité, plus que le fabricant et le modèle de votre appareil.

Je mets ces données à jour régulièrement et, actuellement, ils supportent:

  • Les appareils Android : les versions jusqu’à 6.x
  • Les appareils Apple: les versions iOS jusqu’à 9.x

Faites attention, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes. Par exemple, l’enregistrement d’appel est uniquement disponible sur les appareils Android rootés et iPhones . Vérifiez sur leur site Internet pour voir quelles fonctionnalités sont supportées sur votre système d’exploitation. Vérifiez toujours que les applications dont vous avez vraiment besoin sont disponibles.

FlexiSpy – Fonctionnalités d’espionnage

Vous pouvez choisir entre deux packs pour l’espionnage: l’Extrême et le Premium. L’Extrême, comme vous pouvez vous y attendre, possède tous les outils que vous pouvez imaginer tandis que le Premium dispose de fonctionnalités d’espionnage standard à un prix raisonnable.

Quelle différence entre les versions Extrême et Premium?

L'Extrême inclue tout le matériel sophistiqué: écoute et enregistrement d'appel, contrôle de la caméra et du micro de l'appareil, piratage des mots de passe et outils d'usurpation d'identité (ex: envoyer un message depuis le téléphone cible).

Les fonctionnalités de surveillance standard dans le pack Premium inclut presque tout ce dont vous avez besoin dans une application de surveillance: appel, connexion à la boîte mail et à la boîte de réception de messagerie, la location et le suivi GPS, accès aux images, aux vidéos, aux fichiers audio, aux listes de contacts, à l’historique de recherche, aux pages enregistrées et aux comptes sur les réseaux sociaux. Le pack Premium couvre toutes les messageries et les réseaux sociaux!

Pas mal du tout, c’est le moins que l’on puisse dire. La version Premium est en concurrence direct avec mSpy, Mobistealth et les autres et son prix est adapté.

Surveillance des services de chat et des réseaux sociaux, ça vaut une mention spéciale

Flexispy utilise la liste la plus importante de services et de comptes surveillés, 13 en tout! De nos jours, ce type de surveillance est très important, surtout avec les enfants qui utilisent diverses applications pour envoyer des images et chatter en live. Maintenant vous avez besoin de couvrir plus que de simples SMS.

Voici la liste complète:

Facebook, Facebook Messenger, WhatsApp, Viber, WeChat, Skype, Line, Hangounts, Yahoo Messenger, SnapChat, iMessage, BB Pin et BB Messenger.

whatsapp

Enregistrement d’appel VoIP

Vous pouvez désormais enregistrer des appels vocaux effectués avec WhatsApp, Skype et Viber. Il s’agit du seul programme à fournir ces fonctionnalités.

Assurez-vous de vérifier cette liste régulièrement, car de nouvelles applications sont souvent ajoutées.

Fonctionnalités avancées

J’ai déjà mentionné le fait que FlexiSpy était unique, voici pourquoi.

Si vous choisissez la version Extrême de FlexiSpy, vous pourrez:

  • Intercepter des appels en direct
  • Enregistrer des appels
  • Enregistrer ce qui se trouve aux alentours du téléphone (enregistrement d’ambiance)

Actuellement, seul FlexiSpy offre toutes ces fonctionnalités. Comme StealthGenie a rencontré des problèmes juridiques, et que MobileSpy, Mobistealth et mspy ont enlevé l’option d’enregistrement, FlexiSpy est la seule application qui peut faire tout ça.

Elle peut le faire car elle n’est pas basée aux Etats-Unis, elle n’est donc pas obligée de suivre la loi américaine. Les autres entreprises craignent les représailles si les gens utilisent leurs logiciels illégalement.

Bien entendu, cela ne signifie pas qu’ils doivent être utilisés à fins illégales, ce que le fabricant rappellent plusieurs fois sur son site Internet et ce que je répète moi aussi !

Examen des tests de performance de FlexiSpy

Pendant mes essais, toutes les fonctionnalités ont bien fonctionné et je n’ai pas rencontré de gros problème. Gardez à l’esprit que pour enregistrer des appels, vous avez besoin d’un téléphone Android rooté et une bonne qualité d’appel. Sinon, vous vous retrouverez avec seulement des bribes de la conversation enregistrée.

L’interception d’appel n’est, quant à elle, pas disponible pour tous les appareils. C’est une sorte d’appel en conférence, sauf que êtes muet et que vous pouvez écouter la conversation. Le téléphone cible doit pouvoir supporter des appels à trois pour que l’interception fonctionne.

Personnellement, je pense que l’enregistrement d’appels est précieux, très simple à configurer et fiable.

Autres caractéristiques, toujours plus!

Alors que l’enregistrement et l’interception des appels sont perçues comme les fonctionnalités les plus importantes, l’application offre d’autres possibilités qui rentabilisent votre investissement. Par exemple, vous pouvez créer des alertes et des mots clés à propos desquels vous recevrez un message et un email. C’est particulièrement pratique pour les parents qui s’inquiètent, car ils seront alertés si leur enfant dit des obscénités ou parle de drogue dans ses messages.

Vous pouvez aussi bloquer, fermer et même désinstaller des applications du téléphone ciblé à l’aide de FlexiSpy. Une fois que vous avez installé l’application sur un téléphone cible, vous pourrez également mettre à jour et actualiser les applications sans avoir besoin d’accéder physiquement au téléphone. Vous pouvez même souscrire à la version Extrême de FlexiSpy. Une fois l’installation initiale du logiciel effectuée, vous avez un bon contrôle de l’appareil cible.

Piratage de mot de passe

Une autre fonctionnalité qui est gratuite dans le pack Extrême, mais pour laquelle vous devez payer avec le pack Premium, est le piratage de mots de passe.

Ces fonctionnalités enregistreront tous les identifiants pour se connecter à toutes les applications et à tous les réseaux sociaux. Il est aussi possible d'enregistrer le code d'accès de l'appareil cible, si FlexiSpy est installé au préalable. C'est tout simplement un Enregistreur de frappe (ou keylogger) avancé. Comme toujours, informez-vous des manières légales d'utiliser ce logiciel.

Surveillance GPRS et plus encore

Des fonctionnalités avancées de surveillance vous permettent de surveiller étroitement la localisation du téléphone cible, 24h/24 et 7j/7 en utilisant une carte virtuelle. Cette fonctionnalité vous permet aussi de voir où l’appareil se trouvait à un certain moment. De plus, vous pouvez configurer des limites afin de recevoir une notification chaque fois que le téléphone quitte ou entre dans la zone définie, en utilisant le Centre de Contrôle.

Ce qui le distingue des autres est la simplicité d’utilisation, très facile !

GPS

Le prix – j’ai entendu dire que c’était cher

FlexiSpy a toujours eu la réputation d’être le plus cher, et d’une certaine manière il l’était et l’est toujours. L’ancien modèle était uniquement disponible pour un engagement d’un an. Désormais, nous avons plus de choix, ce qui est toujours une bonne chose.

  • Fonctionnalités: Programme aux fonctionnalités les plus riches
  • Prix: Assez cher mais c’est le meilleur
  • Facile à utiliser: Facile à installer et à utiliser
  • Assistance : Meilleure que la plupart des Live chat et email.

Avantages

  • · Enregistrement d’appel
  • · Enregistrement d’ambiance
  • · ​Assistant d’installation, facile!
  • · Le programme le plus avancé

Inconvénients

  • Assez cher
  • L’assistance pourrait être améliorée

Résumé:

Tout simplement, le programme de surveillance le plus avancé actuellement. Il coûte un peu plus cher que ceux de la concurrence mais si vous avez besoin de fonctionnalités avancées, il n’y a pas mieux. C’est le seul programme à permettre l’enregistrement des appels et des ambiances.

Lire la suite:
Comment pirater un compte WhatsApp
Logiciel Espion Pour Téléphone Portable
Pirater WIFI

2 Comments

  • Goujon 9 janvier 2017 Répondre

    Bonjour
    Est ce que ce logiciel enregistré en temps réel les messages WhatsApp ?
    C’est à dire est ce que l’on à l’historique de la conversation supprimé ?

  • secuweb 9 novembre 2016 Répondre

    Flexispy est à conseiller car celui ci est fiable et facile à utiliser pour espionner quelqu’un sur son téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail