BitDefender internet security 2015 avis

BitDefender Internet Security retourne en 2015 avec une interface remanié et quelques mises à jour mineures pour améliorer le système. Il est désormais une des nombreuses suites qui vous donne un moyen sûr d’entrer des mots de passe et des informations financières sans avoir besoin de taper, de sorte qu’un keylogger sur votre ordinateur ne peut pas voler vos données.

L’édition de l’an dernier performât remarquablement bien dans la protection contre les logiciels malveillants, mais cette année les choses ont malheureusement pris une autre tournure. Il a pu se défendre complètement seulement contre 49 menaces, avec autres 28 neutralisés après qu’ils eurent commencé à faire des dégâts. Plus inquiétant encore, 23 menaces contournèrent complètement BitDefender, endommageant ainsi notre système de test.

C’est une honte que sa performance antivirus n’est pas à la hauteur parce que le logiciel lui-même est parmi les meilleurs que nous avons vus. Le design remanié est chic, une interface minimaliste carrelée, style Windows 8, et pour la plupart, très intuitif.

BitDefender internet security 2015

Le menu protection est le point fort de BitDefender, avec trois types de scan du système, y compris celui qui vérifie les vulnérabilités de votre système. Sur notre PC, il a trouvé quatre programmes qui n’ont pas été mis à jour à leur dernière version, donnant à chacun une note sur leur vulnérabilité. Sans surprise, il étiquetait notre Flash Player comme une mise à jour de haute importance.

Un domaine où BitDefender performe bien c’est à la reconnaissance de logiciels légitimes. Parmi les 846 points possibles lors de nos tests des logiciels légitimes, il n’a pas écarté une seule pièce de logiciel en dehors de la main.

BitDefender internet security 2015

Le menu de protection de BitDefender affiche tous vos options de sécurité en un seul endroit

Alors que l’agencement de BitDefender est très attrayant, il est très différent de ses rivaux, car il n’a pas de zone centralisée des paramètres, avec différentes options dispersées un peu partout. Par exemple, vous ne trouverez les paramètres de scan de virus que dans le menu protection. Dans un sens, c’est logique parce que les paramètres pour le scan de virus se trouvent dans la zone de détection de virus, mais cependant il permet de trouver le réglage que vous cherchez plus difficile que comme s’ils étaient placés dans un espace unique de paramètres.

BitDefender internet security 2015

BitDefender vous montre quels programmes ralentissent votre PC au démarrage

Il y a beaucoup d’outils supplémentaires dans le menu Outils. Il s’agit notamment d’un « Optimizer OneClick» qui suit la tendance croissante de « l’enlèvement d’ordure ». Il y a aussi un outil distinct qui compte le temps que votre PC prend pour démarrer, vous permettant ainsi de savoir quels sont les programmes qui vous ralentissent lorsque vous démarrer votre PC au début de la journée. Un défragmenteur de disque, destructeur de fichiers, outils de registre et un détecteur de doublons de fichiers complète le vaste ensemble d’outils et il y a même un navigateur sandbox appelé Safepay (similaire au Safe Money de Kaspersky) qui vous permet d’effectuer des transactions en toute sécurité.

BitDefender est une suite de sécurités bien conçues et pleinement fonctionnelles. Toutefois, Norton Security 2015 correspond en matière de fonctionnalités et le bat en matière de protection contre les malwares, donc dans le long terme, vous feriez mieux de choisir l’un d’eux.

En savoir plus:
Meilleur Antivirus

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail