Comment activer une installation propre de Windows 10 avec une clé de produit de Windows 7 ou 8

Windows 10 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 7/8 et le processus de mise à niveau est incroyablement facile. Vous avez seulement besoin de télécharger les bons fichiers et la chance est qu’ils sont déjà là. Créez l’outil de média de votre choix, là vous êtes prêts à commencer. Le processus de mise à niveau de Windows 10 vous permettra de garder vos applications et vos fichiers intacts et si vous utilisiez une version authentique de Windows 7/8, vous ne serez pas obligés à entrer une clé de produit pour le nouvel SE. Maintenant, imaginez que vous avez fait tout cela, mais ensuite vous avez décidé de faire une installation propre de Windows 10. D’où proviendra la clé de produit maintenant ? Selon Microsoft, votre clé Windows 7/8 devrait faire l’affaire, mais il y a une petite astuce pour la faire fonctionner.

Lorsque Windows 10 a paru, il n’acceptait pas les clés d’activation de Windows 7/8. Microsoft cependant dit plus tard que Windows 10 peut être activé avec une licence de l’une des versions plus anciennes qui étaient éligibles pour une mise à niveau. Le seul truc c’est que Windows 10 doit avoir subi la mise à jour de Novembre 2015 et vous devriez avoir la bonne clé pour activer votre version de Windows 10 (voir image ci-dessous).

Windows 10

Si vous avez fait une installation propre de Windows 10 et on vous demande de l’activer, allez aux Paramètres de l’application et vérifiez les mises à jour. Installez les mises à jour disponibles jusqu’à ce que vous auriez les mises à jour de novembre dont le numéro de version est 1511. Pour vérifier la version de Windows 10, accédez aux Paramètres de l’application et dans le groupe de système de Paramètres, allez à la section ‘informations système’ et vérifiez la version.

informations système

Une fois que vous êtes sous Windows 10 avec la mise à jour Novembre 2015, vous pouvez utiliser la clé de produit de Windows 7/8 que vous avez et activez Windows. Inutile de dire, la clé de Windows 7/8 doit être authentique pour que cela fonctionne.

En Savoir Plus:
Comment créer un point de restauration sous Windows 10
Accélérer Windows 10 au démarrage et fixer le démarrage lent
Comment activer Windows 10 avec une clé de produit de Windows 7 ou 8
Changement de dossier de téléchargement par défaut dans Microsoft Edge
Comment Monter et Graver un Images ISO sous Windows 10

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/comment-activer-une-installation-propre-de-windows-10-avec-une-cl-de-produit-de-windows-7-ou-8/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS