Comment se Login automatique pour Windows 10 sans mot de passe

Comme Windows 8.x, Windows 10 a été conçu avec la sécurité à l’esprit et vous oblige à vous connecter avant de commencer à l’utiliser. Cela est très bien, et sensible, mais si vous êtes la seule personne à utiliser votre PC, et vous êtes sûr que personne ne sera capable de l’utiliser sans votre permission, ou de venir à votre maison et le voler, vous voudrez peut-être sauter cette étape.

Le processus de le faire est le même que dans Windows 8, et il est très simple, sans la nécessité de piratage du registre ou d’une ruse compliquée.

Dans le Menu Démarrer tapez «Exécuter». cliquez sur Exécuter et tapez ‘netplwiz’. Cliquez sur OK et sélectionnez votre compte. Décochez « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Cliquez sur Appliquer. Ensuite, entrez votre mot de passe et confirmez-le. Enfin Cliquez sur OK.

  Login automatique pour Windows 10 sans mot de passe

Redémarrez votre ordinateur et quand Windows se chargera, il sera automatiquement connecté. C’est facile.

Si vous changez d’avis et vous décidez d’utiliser la sécurité offerte par le mot de passe ou la nouvelle fonctionnalité du code PIN, répétez le processus et cochez l’option obliger les utilisateurs à se connecter.

Commentaires 1

  • Bonjour,

    Merci pour tout vos conseils, mais cette fois ci je dois dire que cela n’a pas très bien marché.
    J’ai suivi à la lettre vos indications mais au redémarrage il m’a demandé de rentrer mon mot de passe de compte microsoft (auparavant je devais simplement rentrer un mot de passe utilisateur). J’ai ensuite ré-essayer une deuxième fois et cette fois ci j’avais deux compte créer et il m’a redemandé mon mot de passe microsoft, bref c’était encore pire qu’avant… Mais bon je pense que cela doit venir de mon PC, après je viens de le remettre en mode sortie d’usine mais mon compte et le mot de passe utilisateur sont restés les mêmes donc bon..