Comment toujours rouvrir les onglets de votre dernière session de navigation sur Firefox, Chrome et IE ?

Vous avez toujours beaucoup d’onglets ouverts sur votre navigateur ? Si votre navigateur a planté et vous a fait perdre vos onglets ouverts, ne paniquez pas. Il y a une solution.

Nous allons vous montrer comment faire en sorte d’ouvrir au lancement la dernière session d’onglets ouverts sur chacun des trois navigateurs principaux.

Firefox

Pour afficher les fenêtres et onglets qui étaient ouverts la session précédente, sélectionnez Options depuis le menu de Firefox.

Firefox

Assurez-vous que l’écran Général est actif dans l’onglet des options. Dans la section Au démarrage de Firefox, sélectionnez Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés depuis la liste déroulante. Fermez l’onglet des options.

Firefox

Chrome

Pour rouvrir vos onglets sur Chrome, cliquez sur le bouton hamburger (les trois traits horizontaux en haut à droite) et sélectionnez Paramètres.

Chrome

Dans la section Au démarrage, sélectionnez Reprendre mes activités là où je m’étais arrêté.

Enfin, fermez l’onglet des paramètres.

Internet Explorer

IE n’a pas d’options permettant d’ouvrir automatiquement tous les onglets de la dernière session. Cependant, vous pouvez ouvrir la dernière session depuis la page de prévisualisation sur un nouvel onglet. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Nouvel Onglet sur la barre d’onglets.

IE

Cliquez sur Rouvrir la dernière session en bas du nouvel onglet.

http://comparatifantivirus.net/wp-content/uploads/2016/04/onglets-firefox-ie.jpgCliquez sur Rouvrir la dernière session en bas du nouvel onglet.

IE

Pour rendre ça plus rapide, vous pouvez faire en sorte que IE ouvre automatiquement la page de nouvel onglet quand vous le démarrez. Cliquez sur l’icône engrenage et sélectionnez Options Internet depuis le menu déroulant.

IE

Dans l’onglet Général, dans la section Page de démarrage, entrez « about:tabs » (sans les guillemets) dans la boîte d’édition. Cliquez sur OK.

IE

À présent vous ne perdrez plus vos onglets si votre navigateur plante ou si vous le fermez par inadvertance. C’est aussi utile si vous souhaitez ouvrir la même session à chaque fois que vous ouvrez votre navigateur.

En Savoir Plus:
Meilleur navigateur internet
Comment Définir Chrome comme le navigateur par défaut dans Windows 10
Comment bloquer les publicités en Microsoft Edge
Comment faire pour restaurer un onglet accidentellement fermé dans votre navigateur

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/comment-toujours-rouvrir-les-onglets-de-votre-dernire-session-de-navigation-sur-firefox-chrome-et-ie/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS