Convertir PDF à Word, JPG, Excel pour Mac: Meilleur Convertisseur PDF pour Mac en 2017

Si vous recherchez l’application de conversion PDF pour Mac la plus puissante et toutefois la plus abordable, c’est l’endroit idéal pour vous. Nous allons faire une analyse rapide de plusieurs meilleures options afin que vous puissiez gagner du temps dans votre recherche et vos tests.

La plupart des logiciels de conversion PDF Mac ne sont pas gratuits, non pas qu’il ne devraient l’être. Des centaines d’heures sont passées par des développeurs informatiques ingénieux pour faire les produits disponibles ; ils méritent d’être payés. Néanmoins, les options listées ci-dessous sont solides avec une bonne qualité de conversion.

Notre recommandation:

Nom Compatible avec Sierra prix Évaluation
Wondershare PDF Converter Pro for Mac Oui €79.95 1 Mac/ Licence à vie 5
Aiseesoft Mac PDF Converter Ultimate Oui €59 1 Mac/ Licence à vie 4.5

 

** Ci-dessous, vous trouverez les avis de notre expert de ces programmes de conversion PDF Mac. Mais vous pouvez aussi cliquer sur les liens au-dessus pour obtenir le logiciel.

Convertir des PDF en d’autres formats de fichier : deux options

Les fichiers PDF sont faciles et pratiques pour diffuser et visionner sur presque n’importe quel ordinateur ou appareils mobiles ; ils ne sont cependant pas si simples à gérer quand il faut ajouter une en-tête, séparer des pages, éditer les textes, ou extraire les graphiques, etc. Car ils sont pratiquement des images et n’offrent pas beaucoup de flexibilité pour faire des changements. C’est pour cela qu’un outil de conversion PDF est pratique quand vous avez besoin de faire des modifications avancées.

Si vous utilisez un ordinateur Mac et vous avez besoin de gérer des PDF tous les jours, il y a habituellement deux options pour convertir un fichier PDF « têtu » en un autre type de document et ensuite l’éditer comme vous le voulez.

  1. Services de Conversion En Ligne : une recherche rapide sur Google donnera beaucoup de résultats. Tous les services font globalement la même chose : une fois que vous avez téléchargé vos fichiers PDF dans leurs serveurs cloud, ils convertiront automatiquement les fichiers pour vous et donneront les formats sortis disponibles pour le téléchargement. Vous les téléchargez ensuite et faites les changements que vous désirez. Cette option est rapide et pratique, mais elle a des inconvénients. Premièrement, elle a tendance à être moins sûre si vos PDF contiennent des informations sensibles ou confidentielles ; deuxièmement, la qualité des documents sortants est moins précise (parfois le formatage s’embrouille). Dernier point mais non des moindres, elle ne supporte pas la conversion groupée. Cela signifie que vous devez vous préparer à attendre plus longtemps si vous avez des douzaines de PDF à convertir.
  2. Logiciel de conversion PDF Mac : Si vous avez seulement besoin de faire des petites modifications à un fichier PDF comme ajouter des pages, fusionner des PDF, etc, l’application intégrée Preview dans les Apple Mac est suffisante. Si vous avez besoin de convertir des PDF en d’autres formats comme Word, Excel ou PowerPoint pour un plus grand éventail de réutilisation. Alors un logiciel de bureau professionnel comme Adobe Acrobat et ceux que nous recommandons ci-dessous sont les meilleurs options. Nous n’aimons pas beaucoup Adobe Acrobat car il contient trop de fonctionnalités que nous n’utilisons jamais, et le logiciel est bien trop cher – environ 300$ pour un achat fixe ou l’abonnement de 15$ par mois.

Convertisseur pour PDF sur Mac: quoi rechercher?

Un bon logiciel de conversion de fichiers PDFs fonctionnant sur Mac doit être à la fois puissant et peu coûteux. Voici une liste des facteurs à prendre en compte lorsque l’on tente d’évaluer le meilleur logiciel.

  • Sécurité: Tous les logiciels ou applications que vous téléchargez sur votre Mac doivent être 100% sûr et sans logiciel malveillant. Nous utilisons MalwareBytes pour scanner chaque logiciel afin d’y déceler des virus ou processus malicieux. De plus, le logiciel ne devrait pas inclure d’applications ou de services tierces.
  • Options d’output: Un bon convertisseur PDF doit répondre à vos besoins, qu’ils soient simples ou avancés. Il doit aussi être capable de convertir vos fichiers PDF dans tous les formats les plus utilisés tels qu’image, Texte/RTF, Microsoft Office Word, Excel, PowerPoint, Etc. étant compatibles avec Apple iWork. De plus, la qualité du fichier de sortie doit être haute et garder la mise en forme originale.
  • Support de l’OCR: OCR, diminutif d’Optical Character Recognition est une technologie pouvant convertir une image PDF scannée en éléments textes reconnus par l’ordinateur. Un convertisseur incluant un OCR vous fera économiser bien des heures quand vous travaillez avec des PDFs scannés.
  • Conversion de groupe/individuelle: La conversion de groupe vous sauve un temps fou si vous avez plusieurs fichiers à convertir. La conversion individuelle offre quant à elle plus de flexibilité car elle permet de convertir les pages spécifiques que vous sélectionnez.
  • Vitesse de conversion: Tout dépend du nombre de fichiers PDFs et de leur contenu, mais le logiciel que vous utilisez doit être relativement rapide afin que vous perdiez le moins de temps possible à attendre.
  • Le design général: Travailler avec des fichiers PDFs est déjà assez difficile. Le convertisseur que vous choisirez doit offrir une interface claire avec des fonctionnalités et instructions placées de manière facile à comprendre afin que vous puissiez terminer votre travail rapidement.
  • Compatibilité avec OS X: Le logiciel que vous choisirez doit aussi être compatible avec les nouveaux OS X (Par exemple, macOS Sierra) et tout autre version précédente encore populaire afin de ne pas avoir à vous soucier à savoir s’il fonctionnera sur votre Mac.

Meilleur Convertisseur PDF pour Mac: Deux bons choix

Wondershare PDF Converter pour Mac

Wondershare PDF Converter pour Mac

Wondershare est l’un de nos préféré car il vous permet de convertir en groupe ou partiellement des fichiers PDF en un éventail d’autres formats document comme iWork Pages, MS Word, Excel, PowerPoint, EPUB ebooks, des images, et des pages web HTML. Mieux encore, les fichiers sortants gardent presque les mêmes dispositions que les PDF originaux. Aussi, il supporte la conversion de fichiers PDF protégés par un mot de passe. Condition : macOS 10.7 ou supérieur.

Aiseesoft Mac PDF Converter Ultimate

Aiseesoft Mac PDF Converter Ultimate

Construit avec une technologie OCR avancée, Aiseesoft PDF solution est le meilleur choix si vous avez besoin de convertir des fichiers PDF scannés dans d’autres textes éditables. Il vous permet d’exporter rapidement les PDF originaux dans une variété de formats comme le texte, Excel, Word, JPEG, PNG, etc. Mieux encore, vous pouvez personnaliser les paramètres de sortie, par exemple, configurer la disposition préférée, la taille des pixels, etc.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail