Meilleur logiciel pour modifier un PDF 2017 (Editeur PDF Gratuit et Payant)

Le PDF est un type de fichier populaire auprès des entreprises et individues tentant de sauver la planète et d’économiser du papier vu qu’il ne coûte rien à produire et assure que le document apparaitra pareil pour tout le monde, tout le temps, partout. Il est aussi, au désir, intéractif et peut être partiellement ou complètement modifié par d’autres. Même s’il est connu pour être demandant, le format de fichier PDF est populaire car il est flexible et très répendu.

De plus en plus de gens transitent vers les PDFs et le désir de les créer et de les modifier va de même. Avoir accès à un logiciel pouvant lire et modifier ces fichiers est aussi crucial que les imprimantes l’étaient auparavant, permettant avec aisance à l’utilisateur de modifier un texte, ajouter des annotations, des images et exporter le fichier.

Toutefois, comme tout ce qui se trouve sur le web, il y a beaucoup trop de choix. Nous avons pris le temps de trouver les meilleurs logiciel d’édition de PDFs sur internet et déterminé les meilleurs logiciels payants et gratuits. Même si la plupart d’entre eux ne fonctionnent qu’avec Windows, nous spécifierons ceux fonctionnant à la fois sur Windows et Mac.

Meilleurs logiciels pour Modifier un PDF Payants

Ça peut paraître ridicule d’inclure des éditeurs de PDFs payant alors qu’il y a tant d’alternatives gratuites sur le marché. C’est un point tout à fait valide, mais ces logiciels gratuits ne comprennent pas certains outils utiles, tels qu’un service intégré d’unification de fichiers, les options d’annotation avancés et une sélection élargie de polices d’écriture. Le prix peut paraître exorbitant, mais les puissantes capacités du logiciel valent clairement la chandelle si vous travaillez souvent avec ce type de fichier.

Foxit PhantomPDF 8 PDF Editor

Foxit PhantomPDF 8 PDF Editor

Foxit PhantomPDF, fonctionnant seulement sous Windows, est un logiciel bien équilibré combinant la modification facile de paragraphes, un correcteur d’orthographe intégré et la possibilité de glisser directement des photos afin de créer un album, le tout, avec une interface simple. C’est le moins coûteux des logiciels de notre sélection payante, mais il offre tout de même les outils pour convertir des pages webs en PDFs, générer des PDFs à partir de fichiers CAD collaborer à l’aide de la fonctionnalité Connected Review de Foxit ainsi que d’accéder aux options avancées afin de garder des traces des changements dans un document et les annotations en utilisant des textes de différentes couleurs.

De plus, le logiciel offre la possibilité d’importer plusieurs documents PDFs en un seul document. L’utilisateur peut même faire un clic-droit et créer un nouveau document directement dans le menu déroulant, rendant le travail facile peu importe où vous vous trouvez dans l’interface. Foxit Phantom PDF Editor se démarque par le fait qu’il est intuitif et sa simplicité. Pour ceux qui hésitent toujours, ils offrent une période d’essai de 14 jours afin de l’essayer. Phantom PDF 8 est disponible en édition standard, Business et Éducation.

Disponible pour: Windows

Achetez-le maintenant à partir de: Foxit

Nitro Pro 10

Nitro Pro 10

Que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle, Nitro Pro 10 propose des offres adaptées à toutes les différentes charges de travail. La flexibilité du logiciel est indéniable. Il laisse l’utilisateur convertir des fichiers de PDF à Microsoft Word, Excel ou PowerPoint et vice-versa tout en offrant une large variété d’outils d’éditions afin de créer et modifier des fichiers papiers scannés de votre imprimante locale. De plus, Nitro Pro 10 peut convertir vos Emails et ses fichiers attachés directement en PDF en plus de pouvoir lire et compiler plusieurs documents en un seul.

Quand un fichier PDF a besoin d’une signature numérique, le logiciel offre des outils pour partager et modifier vos documents dans un navigateur web, même si votre partenaire ne possède pas Nitro Pro 10. L’interface est simple et facile à utiliser, très semblable à Microsoft Office, et Nitro offre une période d’essai gratuite de 2 semaines pour ceux voulant l’essayer. Avec son prix de 160$, c’est l’un des logiciels les plus chers de notre liste, mais ça le vaut — C’est aussi le plus complet.

Disponible pour: Windows

Achetez-le maintenant à partir de: Nitro

PDF Architect 4

PDF Architect 4

L’entreprise allemande pdfforge propose une offre d’achat intéresssante en ce qui a trait aux logiciels d’édition de fichiers PDFs. PDF Arcitect est un programme modulaire disponible en téléchargement gratuit ou en version payante avec trois options (Standard, Pro, and Pro+OCR). Chaque option inclue un certain nombre de modules pour le logiciel déterminant le pouvoir d’édition offert par celui-ci. Ces modules, allant de Éditer & Convertir à Signer & Sécuriser sont aussi disponibles à l’achat individuel, au cas où vous n’avez besoin que de quelques outils d’édition et que vous ne voulez pas vous ruiner.

Même l’option Pro+OCR est disponible à un prix raisonable et la suite complète d’outils d’édition en fait un des plus complets logiciels d’édition. PDF Architect 4, suite du logiciel phare de pdfforge, PDF Creator, est conçu pour répondre aux besoins du consomateur, que vous ayez besoin d’un OCR (Optical Character Recognition) ou simplement de convertir un PDF en HTML.

Disponible pour: Windows

Achetez-le maintenant à partir de: pdfforge

Nuance Power PDF 2.0 ($90+)

Nuance Power PDF 2.0

L’éditeur PDF Nuance est de bien des façons un cas unique en son genre, qui plus est phénoménal. Sa compatibilité est remarquable, ayant la capacité d’accéder aux documents via plusieurs services Cloud tels que Google Drive et SkyDrive ainsi que la capacité de créer des PDF interactifs dans presque toutes les applications Windows. Le programme permet également la prise de notes par commandes vocales, la comparaison de documents côte à côte, ainsi qu’une fonction de recherche avancée permettant la localisation de contenu spécifique tel qu’un numéro de téléphone et une adresse email dans un document.

Power PDF 2.0 permet également la collaboration en temps réel grâce à l’édition multi-utilisateur. Les utilisateurs peuvent aisément convertir des PDF en fichiers Word, Excel, PowerPoint ou bien encore des documents Corel afin d’éviter toute réécriture. La dernière version de Power PDF 2.0 a recours à un ruban similaire au ruban Microsoft Office, facile de navigation. Nuance vend également la capacité d’auto-complétion des formulaires et d’ajouter une protection par mots de passes aux documents définis, ajoutant ainsi un niveau de sécurité et de vie privée que quiconque appréciera.

Deux versions de Power PDF existent, la version Standard et la version Avancée, la version avancée ajoutant à la rédaction les fonctions de numérotation Bates ainsi que d’autres fonctions conçues principalement pour des entreprises.

Disponible pour: Windows

Achetez-le maintenant à partir de: Nuance

iSkysoft PDF Editor

iSkysoft PDF Editor

iSkysoft élève le niveau en proposant un editeur PDF aux fonctionnalités simplifiées aussi bien pour les utilisateurs Mac que les utilisateurs Windows. La version standard sous MacOs permet des conversions simples de PDFs à Word ainsi que des outils d’édition de base laissant l’utilisateur modifier le document comme si c’était un document texte. L’utilisateur peut de plus ajouter rapidement des annotations au fichier PDF et de modifier la disposition du document en ajoutant, enlevant ou feuilletant les pages. Les utilisateurs types peuvent aussi remplir des formulaires PDFs sur leur ordinateur sans l’imprimer ou le scanner.

La vraie force de iSkysoft vient avec la version Pro pour MacOS et Windows. Pour un prix assez raisonable, les utilisateurs peuvent encrypter les fichiers PDFs avec un mot de passe, les convertir dans plusieurs formats et modifier des fichiers PDFs en utilisant la technologie OCR, le tout, avec une excellente précision. Les versions Pro et Windows vous laissent même ajouter des cachets et signature. L’OCR est supporté en plus de 20 langues. Sous Windows, le support de l’OCR par le logiciel nécessite cependant un achat additionnel.

Disponible pour: MacOS et Windows

Achetez-le maintenant à partir de: iSkysoft

Adobe Acrobat Pro DC (15$ par mois)

Adobe Acrobat Pro DC

On ne peut certainement pas passer sous silence l’entreprise ayant introduit le PDF dans nos vies il y a plus de 20 ans. Adobe Acrobat Pro DC est le standard de l’industrie en terme d’édition de documents PDFs, combinant sans efforts les caractéristiques des autres programmes de cette liste en un seul endroit. C’est aussi un des seuls logiciels payants étant disponible à la fois pour Windows et MacOS. Ajoutons à cela ses fonctionnalités mobiles dédiées et l’abilité de convertir des fichiers PDFs en multiples pages HTMLs en plus des documents Word, Excel et PowerPoint standards.

Le logiciel convertit et enregistre instantanément les documents scannés et possède même l’habilité de multiples documents, tableurs, pages webs et autres en un seul document PDF facilement partageable sur différents appareils. Adobe offre en plus un stockage en ligne et un accès aux documents au acrobat.com, s’ajoutant à un service de protection de mots de passe et l’habilité d’éditer vos informations privées.

Disponible pour: MacOS et Windows

Achetez-le maintenant à partir de: Adobe

Meilleurs logiciels pour Modifier un PDF Gratuits

PDFescape

PDFescape

PDFescape est une application web accessible via votre navigateur internet favoris. Il n’y a pas de longue procédure d’installation et l’utilisateur peut accéder à l’éditeur depuis n’importe quel système d’exploitation connecté à Internet. Le service est compatible avec les navigateurs Safari, Chrome, Internet Explorer, Firefox et Opera.

Une fois un document PDF ouvert pour édition, vous pouvez rapidement ajouter du texte, effacer du contenu antérieur, ajouter des images et signer électroniquement vos documents où que vous soyez. Les utilisateurs peuvent également faire pivoter et zoomer sur leur document afin d’obtenir l’angle de vue désiré en utilisant une série d’outils communs supportés. Mis à part la réunion d’un lecteur compétent à un concepteur de formulaire, l’éditeur offre plusieurs fonctions d’annotations ainsi qu’une capacité d’auto-complétion des formulaires. Il est polyvalent sans pour autant consommer de cette précieuse mémoire.

Inkscape

Inkscape

L’application Inkscape n’est pas un éditeur PDF habituel. Il s’agit plutôt d’un éditeur de graphiques vectoriels pour Windows, MacOS et Linux vendant des fonctionnalités de qualité professionnelles. Conçu pour des designers et des graphistes, Inkscape est comparable à Adobe Illustrator et Corel Draw. Cependant, le logiciel permet également à l’utilisateur d’éditer des fichiers PDF ainsi qu’une multitude d’autres formats avec aisance, offrant une gamme de couleur, d’options d’exportations et la capacité d’ajouter du texte et des images.

Bien que la gestion des PDF ne soit pas la fonctionnalité principale de Inkscape, la large gamme d’outils du logiciel et la communauté active font de ce logiciel le plus approfondis des logiciels d’édition gratuit disponibles – gratuits ou autre. La base d’utilisateurs designers d’Inkscape répond régulièrement aux questions et assiste les membres à dépanner les potentiels problèmes grâce à des vidéos tutoriels ou grâce au système de chat intégré. La gamme somptueuse et légère d’outils proposée par le logiciel offre des possibilités au-delà d’un simple éditeur de PDF.

Disponible pour: MacOS, Windows et Linux

Achetez-le maintenant à partir de: Inkscape

PDF-XChange Editor Lite

PDF-XChange Editor Lite

PDF-XChange Editor offre une option premium permettant la création de nouveaux documents, mais c’est la version Lite du logiciel qui mérite d’être mentionnée. Elle est livrée avec la capacité de surligner des sections définies de votre PDF, réaliser des exergues, prendre des notes et même la possibilité d’envoyer des documents par email directement depuis le logiciel. La barre d’outils est aussi intégralement personnalisable et la fonction infobulle informe l’utilisateur des conséquences avant qu’il ne réalise l’action désirée. Cependant, l’utilisateur doit s’assurer que le mode édition soit bien activé afin d’éviter tout potentiel désastre. D’autres outils intégrés incluent les outils de mesure, de raccordement, de zoom, ainsi que d’autres options et outils disponibles exclusivement avec l’offre premium.

PDF-Xchange Editor Lite peut être limité quand il s’agit de le comparer avec ses homologues. Contrairement à la plupart des logiciels, vous obtenez plus que ce que vous payez en retour. Notez qu’utiliser ce logiciel pour certaines utilisations commerciales n’est pas permis avec la version gratuite et en utilisant les fonctionnalités payantes du logiciel -disponible pour $43.50- celui-ci ajoutera une étampe ‘’Demo’’ sur le document.

Disponible pour: Windows

Achetez-le maintenant à partir de: Tracker

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/meilleur-logiciel-pour-modifier-un-pdf/
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0