Meilleur VPN pour Android 2017

Vous souhaitez peut être cacher votre localisation pour accéder à Netflix U.S. depuis un autre pays, ou vous êtes connecté à un réseau Wifi public et vous ne voulez pas exposer des données sensibles, ou vous êtes tout simplement inquiet d’être espionné. La toile est truffée de menaces pour votre sécurité et votre vie privée.

En utilisant un service VPN – alias Virtual Private Network – vous pouvez vous assurer que toute votre communication internet et cryptée et potentiellement protégée contre les curieux. Vous pouvez également l’utiliser pour vous connecter à des serveurs dans d’autres pays et à des sites bouffons comme Netflix. Cependant, Les applications VPN pour Android ne sont pas toutes égales. Il y a un nombre illimité de services ce qui rend le choix difficile.

Vous devez aussi envisager ce pour quoi vous signez. Vous placez beaucoup de confiance dans le service VPN de votre choix, et certains d’entre eux ont des politiques douteuses relatives à la vie privée. Si le service est proposé gratuitement, il est important d’arrêter et de penser au modèle commercial. Vendent-ils vos données ou vous exposent-ils à d’autres menaces ? Pour vous citer quelques exemples, On a découvert que Hola VPN vendait la bande passante de ses utilisateurs, et VPN Defender était détenu par App Annie qui est une société d’analyse de données.

Il est important de faire un peu de recherche sur le service que vous choisissez. Lisez la politique de confidentialité et décidez de ce qui vous convient. Tous les programmes proposés ici supportent le protocole OpenVPN, ce qui est l’option la plus sûre sur Android.

ExpressVPN

Express VPN

ExpressVPN est l’un des plus fiables logiciels dans l’industrie des réseaux privés virtuels, et c’est pour une bonne raison. Il est très rapide et totalement sécurisé vantant un réseau sécurisé en SSL avec un cryptage de 256-bits et, attention, un débit et une bande passante illimitée. ExpressVPN dispose de serveurs dans 78 pays (Y compris Hong Kong, Taiwan, le Japon et d’autres) dans plus de 100 endroits autour du monde. Vous aurez donc toujours un emplacement près de chez vous pour vous donner la meilleure expérience possible. Quoi d’autre, le service a des serveurs discrets localisés à Hong Kong spécialement conçus pour éviter le GFW, donnant l’impression que vous n’utilisez aucun VPN.

Beaucoup d’utilisateurs autour du Web disent qu’il peut atteindre un débit moyen de 6-7 Mbps sur le bureau. Il y a également beaucoup d’options Bonus offertes pour que vous n’ayez pas à ouvrir souvent le VPN. Pour les débutants, ExpressVPN ne garde aucun historique de navigation. Toutes vos activités sont mélangées avec celles des autres utilisateurs, ce qui rend la distinction quasiment impossible.

ExpressVPN a des applications pour Android, iOS, Mas et Windows, qui sont toutes bien abouties. Au moins, pour les applications mobiles, vous pouvez simplement vous connecter à la demande pour qu’elles ne restent pas en marche en arrière-plan, consommant la batterie. Ceci est spécialement pratique en Chine où les réseaux de données cellulaires ne fournissent pas une bonne connexion.

Quant aux tarifs, vous aurez la meilleure économie (35%) avec le plan de 12 mois à 8.32$ par mois. Mais peu importe le prix que vous choisirez, vous aurez accès à toutes les applications ExpressVPN, un service client 24/7 et une bande passante rapide et illimitée.

ExpressVPN est le meilleur des VPN du marché pour une raison. Si vous n’êtes pas convaincu, nous vous recommandons de profiter de la période d’essai de 30 jours.

VYPR VPN

VyprVPN

Probablement le service le plus rapide et le plus fiable du marché. VyprVPN est fourni par Golden Frog, une compagnie qui a un historique irréprochable quand il s’agit de sécurité et de vie privée. Il dispose de ses propres réseaux sans tierces parties, ne partage vos données avec personne et garde uniquement l’historique des adresses IP, temps de connexion et les bits utilisés pendant 30 jours. Il offre 50 serveurs déployés autour du globe, support le cryptage 256-bits et une technologie exclusive appelé Caméléon, ce qui voile le fait que vous utilisez un service VPN. Caméléon est idéal si vous comptez diffuser du contenu depuis un autre pays.

L’application Android est aussi facile à utiliser. Vous avez juste à taper sur Connecter pour trouver un serveur local, choisissez un serveur rapide ou naviguez à travers la liste si vous souhaitez vous connecter à un pays en particulier. Vous pouvez vois les informations de base sur votre connexion, lire un graphique de vitesse et voir l’historique des connexions. Le plus amusant à propos de VyprVPN est que vous pouvez le configurer pour se connecter automatiquement selon vos préférences, y compris quand vous vous connectez à un réseau non sécurisé, ce qui est parfait pour la protection du Wifi publique.

Vous pouvez le tester gratuitement avec une limite de 500MB mensuels. Nous recommandons de souscrire à la version Pro, qui est à 15$ par mois ou 100$ par an, ou a version Premium qui est à 20$ par mois ou 120$ par an. De cette manière, vous vous doterez des fonctions additionnelles qui rendent le service intéressant. Vous pouvez même avoir deux connexions simultanées avec la version Pro et trois avec la Premium.

Nous garantissons une remise spéciale de 50% sur votre premier mois avec ce lien, Il inclut une période d’essai de 3 jours sans risque. Vous pouvez également télécharger la version gratuite de VyprVPN directement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

IPVanish

IPVanish

Pour ceux en recherche d’un réseau Tiers 1 couplé à un CDN énergique pour une vitesse foudroyante ne peuvent pas ne pas utiliser IPVanish. Bien qu’il ne dispose pas de support Live chat, les guides d’installation sont complets est bien détaillés. Mieux encore, les réponses basées sur les tickets sont précises et approfondies.

Quoi d’autre, IPVanish accepte et approuve explicitement le partage P2P. D’ailleurs, les clients VPN sont conçus pour refléter complètement l’expérience de leurs congénères de bureau. L’installation du fournisseur aux Etats-Unis peut soulever quelques inquiétudes pour ceux cherchant le plus haut degré d’anonymat, mais IPVanish est plus que convenable pour la plupart des besoins. Testez notre deuxième meilleur VPN pour Android ci-dessous en utilisant la version d’essai gratuite.

NordVPN

NordVPN

NordVPN vient étroitement à la troisième place. Le logiciel est le plus fluide du marché et requiert peu de connaissances pour le maitriser. Quand vous ajoutez un réseau de serveurs couvrant la plupart de la planète, et ce n’est pas exagéré de citer NordVPN comme un excellent fournisseur dans l’éventail VPN pour Android. L’ensemble de cryptage utilisé est en ligne avec les meilleurs standards de l’industrie, englobant toutes les options connues pour assurer une conversion optimale du bureau vers le mobile sans aucune baisse de régime.

Le volet de performance dépasse les attentes. Rappelez-vous quand même que votre connexion va – naturellement – ralentir si vous utilisez la double connexion multi-hop. Vous pouvez également combiner le paiement Bitcoin précité avec Tor via VPN, pour un degré d’anonymat supérieur. Essayez le service NordVPN ci-dessous.

PureVPN

PureVPN

Ce service a plus de 500 serveurs disponibles dans 101 pays, avec un réseau autonome, donc aucunes parties tierces impliquées. Il possède un cryptage 256-bits, une assistance sans interruption et se vante d’une politique à zéro historique pour vos activités en ligne. Vous pouvez aussi avoir cinq connexions simultanées sur différents appareils.

L’application Android est facile à utiliser. Vous pouvez naviguer selon votre pays de choix. Appuyez en toute simplicité pour joindre un serveur, ou sélectionnez le serveur le plus rapide. De plus, vous pouvez sélectionner le but de votre activité en ligne, si vous comptez diffuser des films, partager des fichiers ou chercher plus de confidentialité et d’anonymat. PureVPN mentionne qu’il a des serveurs dédiés pour ces buts précités bien que nous ne connaissons pas vraiment leur impact.

Vous disposez au départ de 2GB de données gratuites quand vous vous inscrivez, vous permettant de tester brièvement le service avant de payer. Les souscriptions sont actuellement facturées à 10$ par mois, 45$ par semestre et 50$ par an. Ces prix sont néanmoins des offres spéciales au moment de la rédaction.

SaferVPN

SaferVPN

SaferVPN est réputé pour être facile d’utilisation, même si de temps à autre la vitesse peut être ridicule. Il dispose de serveurs dans plusieurs pays offrant globalement une vitesse de connexion décente. L’attitude de la société envers l’anonymat et pour garder le net gratuit et ouvert est admirable et c’est quelque chose que nous avons toujours approuvé. L’essai gratuit et l’accès facile au service client du niveau de base le rend très accessible aux nouveaux utilisateurs.

SaferVPN a des serveurs dans 24 emplacements autour du monde et ne garde aucun historique d’utilisation (Bien que certains historiques de connexion soient conservés.)

Ce n’est pas tout, L’offre d’essai gratuit et l’interface utilisateur aisément assimilable facilitent son utilisation, avec un service client solide pour appuyer le tout. SaferVPN est l’un des VPN pour Android qui conservent malheureusement quelques historiques de connexions, quoi qu’il ne garde aucun journal d’utilisation. Jetez un coup d’œil à l’essai de jours de SaferVPN ci-dessous.

Private Internet Access

Private Internet Access

Pour compléter cette liste étroitement bousculée, nous vous présentons le vétéran de plus de quinze ans de l’industrie VPN, le Private Internet Acces (PIA). Il intègre une protection de fuite IPV6 et un coupe-circuit avec tous les clients. Il est également plaisant de voir qu’il support le proxy SOCK5 – parfois sous-évalué pour la protection de vos données. Le logiciel peut être un peu difficile pour les débutants, mais ne soyez pas découragés, le service d’assistance vous aidera à la configurer en un rien de temps !

Mieux encore, PIA offre généreusement 5 connexions simultanées, plus que plein d’autres fournisseurs. Testez l’essai d’une semaine ci-dessous.

1 Comment

  • AnneLaure 30 novembre 2016 Répondre

    Merci pour cette sélection ! J’ai testé VYPR VPN il y a quelques temps en version gratuite et j’en étais très contente. Je n’ai pas poursuivi l’utilisation mais je pense vraiment qu’on peut l’utiliser les yeux fermés, c’est une très bonne application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmailEmail