Meilleurs écrans pour Console Xbox One X 4K HDR – Guide d’achat

Xbox One X

La Xbox One X est dessus de la compétition en offrant une sortie HDR 4K native et d’autres fonctionnalités qui sont adaptées pour certains de nos écrans gaming préférés. Il y a d’excellentes TV HDR sur le marché, mais un écran d’ordinateur est beaucoup plus adapté pour ses proportions gérables à latence réduite, et sa dualité. Construire un poste de combat composé d’un PC et de la Xbox One X est plus facile avec un écran gaming, de plus choisir cette route vous fait économiser de l’argent, de l’énergie, et de l’espace.

Choisir un écran pour la Xbox One est facile tant que le produit rencontre les simples critères pour qu’il soit pratique. Les utilisateurs n’auront pas besoin de quoi que ce soit de sophistiqué à moins qu’ils veuillent profiter de tous les bénéfices de l’HDR ou faire correspondre l’écran choisi à un GPU Nvidia ou AMD pour des solutions Adaptive Sync propriétaires. Tant que votre modèle sélectionné comprend une fente HDMI 2.0a qui est compatible avec HDCP 2.2, vous pouvez profiter du gaming et streaming HDR 4K sur votre Xbox One X.

Les meilleurs écrans pour Xbox One X

1. LG 27UD68-P – Ecran 4K abordable avec précision des couleurs pour Xbox One X

Xbox One X

Le LG 27UD68-P est un de nos favoris pour son excellence dans le gaming, l’édition de photo, et pour regarder des films. Le panneau IPS est magnifiquement vibrant avec une précision des couleurs assurant que les images que vous voyez sont réalistes et correctement saturées. Le LG 27UD68-P est aussi une des plus belles options disponibles, avec une face avant sans cadre et des dimensions minimalistes.

2. Asus MG28UQ – Ecran gaming excellent avec FreeSync pour PC et Xbox One X

Xbox One X

Le Asus MG28UQ est un écran gaming complet avec des spécifications d’avant-garde comme Freesync et un panneau TN de grande qualité qui comble presque l’espace entre les technologies d’écran. Cette option est capable de performance de niveau E-Sports grâce à son écran homogène et sa moyenne faible de lag d’entrée de seulement 10ms. Le Asus MG28UQ a aussi une des meilleures qualités et ergonomie de construction que nous ayons vu dans l’industrie, donc la facilité d’utilisation et le confort sont plutôt assurés.

3. ViewSonic XG2700-4K – Meilleur écran gaming 4K pour Xbox One X et PC

Xbox One X

Le ViewSonic XG2700-4K offre un panneau IPS 10-bit brilliant capable d’une reproduction d’image suprême grâce à un étalonnage en usine fiable. Ce modèle durable et à la fois fonctionnel peut réduire son lag d’entrée à 11ms via la fonctionnalité Overdrive sans sacrifier la fidélité de la sortie. Freesync est aussi compris dans ce pack de valeur si vous voulez l’utiliser pour le gaming PC, offrant une valeur fantastique comme écran seul pour les deux plateformes de gaming.

4. LG 43UD79-B – Meilleur écran multi-fonction pour PC et Xbox One X

Xbox One X

Le LG43UD79-B est une option de taille TV qui comprend une fonctionnalité multi-entrées pour une productivité améliorée et des utilisations diverses. L’écran IPS 4K 43-pouces peut afficher des images UHD avec une bonne fidélité de couleurs, mais il peut aussi se séparer en quatre écrans 1080p avec des sources individuelles. Ce modèle défait le but d’avoir plusieurs écrans chez vous grâce à sa taille et ses fonctionnalités créées avec la fiabilité à long terme et l’excellente expertise de LG dans l’industrie.

5. BenQ PD3200U – Meilleur écran 4K pour Designers et Gamers

Xbox One X

Le BenQ PD3200U est la meilleure option pour les professionnels qui veulent un écran fiable pour le travail de CAO et de graphisme et de gaming sur une Xbox One X sur le côté. Ce 32-pouces a pour fonctionnalité une couverture de gamme de couleurs compréhensive et précise ainsi que plusieurs filtres utiles pour différentes activités. Cet écran flexible et durable n’est pas pour le gaming, mais c’est un excellent candidat pour sa clarté d’image et son lag d’entrée réduit de seulement 11ms.

Ecrans HDR pour Xbox One X

Les écrans HDR commencent à peine à gratter la surface du marché, mais il y a déjà des options disponibles qui sont adaptées pour la Xbox One X. Ces produits sont les meilleures options pour maximiser les capacités de la Xbox One X. Il y a toujours beaucoup de considération pour choisir ce type de produit au lieu d’une TV HDR, comme une latence réduite et des fonctionnalités à usage mixte.

1. Dell UP2718Q – Meilleur choix d’écran HDR pour Xbox One X

Xbox One X

Le Dell UP2718Q est un véritable écran HDR grâce à son écran à large gamme et la technologie de rétroéclairage FALD qui optimise les jeux, vidéos, et images compatibles. Cet appareil haut de gamme rencontre toutes les attentes directement, de plus son score de lag d’entrée de 20ms le rend adapté pour le gaming sur console sur la Xbox One X. Pour l’instant, le Dell UP2718Q est le seul écran vraiment compatible avec l’HDR dans le marché, faisant de lui le choix emblématique pour le gaming haut de gamme sur PC et Xbox One X.

2. Samsung C32HG70 – Excellent écran gaming HDR pour Xbox One X et Gaming PC

Xbox One X

Le Samsung C32HG70 est un écran gaming courbé avec des capacités extrêmement rapides et une courtoisie d’émulation HDR exclusive et fonctionnelle de ces spécifications. Cet écran gaming équippé d’un point quantique vient seulement en QHD, mais la Xbox One X supporte des jeux à 2560×1440 facilement donc vous n’aurez pas de problème. Choisissez ce superbe écran gaming si vous voulez 144Hz et Freesync pour PC et des améliorations HDR pour votre console.

3. Dell U2718Q – Ecran HDR à prix moyen pour professionnels et joueurs Xbox One X

Xbox One X

Le Dell U2718Q est une version prix moyen de la première option qui vient aussi avec un support HDR mais renonce à des spécifications cruciales comme le rétroéclairage FALD pour le rendre plus abordable. Ce modèle a une ergonomie et des capacités conçues pour répondre aux besoins d’activités quotidiennes, mais son temps de réponse de 14ms le rend adapté pour le gaming. Si vous voulez tester un écran HDR, le Dell U2718Q est une option de valeur excellente pour votre Xbox One X.

Note de l’éditeur : Les écrans gaming sont d’excellents choix pour la Xbox One X grâce à leurs avantages contre une TV régulière. Le lag d’entrée réduit, le facteur de forme gérable, et la polyvalence sont combinés pour créer un produit avec rapport coût-efficacité sans sacrifier la performance, donc vos sessions de gaming sur console sont sûres. Il y a une multitude de choix parmi les modèles réguliers, mais notez que choisir des écrans HDR demandera un premium à moins que vous soyez confortable avec quelques compromis sur les offres à prix plus bas.

Lire la suite:
Meilleur Ecran Pour Retouche Photo

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook26
Google+0
http://comparatifantivirus.net/meilleurs-crans-pour-console-xbox-one-x-4k-hdr-guide-dachat
Twitter16
Follow by Email3
SHARE0