Nouveau Windows 10 raccourci clavier que vous devez savoir

Etes-vous conscient des touches de raccourcis clavier pour Windows? Les touches de raccourci vous aide réellement dans les applications d’exploitation sur votre appareil plus efficacement et ils sont de grands gains de temps. En gardant cela à l’esprit, Microsoft a publié une nouvelle feuille de triche des raccourcis clavier afin de vous aider à gérer vos applications sur votre Windows 10 par le moyen le plus facile. Ici, vous pouvez obtenir les 10 raccourcis touches clavier de Windows qui vous aide à gérer de la meilleure façon, les applications sur votre appareil d’une manière plus rapide.
Windows 10 Raccourcis clavier
Sur tous les claviers PC Windows, vous pouvez voir une exploitation logo touche Windows qui est présent dans le coin inférieur gauche. Surtout cette clé est présente entre les touches Ctrl et Alt à gauche de la barre d’espace.La présentation de touches de raccourci pour Windows n’est pas une nouvelle. Microsoft a construit une variété de nombreux raccourcis clavier dans le système d’exploitation Windows depuis le début de l’époque du PC. Vous savez peut-être de certains raccourcis clavier comme Ctrl-C pour « copie » et Ctrl-V pour « coller » qui sont couramment utilisés dans toutes nos applications. Microsoft a publié un document de texte de trois pages qui contient 42 raccourcis clavier pour Windows 10 qui sont entièrement basé sur la touche Windows. Ici, nous énumérons quelques-unes des plus importantes raccourcis clavier de Windows 10 :

• Touche Windows + virgule – coup d’oeil à l’ordinateur de bureau
• les flèches gauche ou droite touches Touche Windows + – Sec fenêtres d’application à un côté de l’écran ou de l’autre.
• Touche Windows + M – Réduire toutes les fenêtres ouvertes et accéder au bureau.
• Touche Windows + D – Basculer entre les Show Desktop (peaux / montre des applications) et l’état précédent.
• Touche Windows +? – Lancez le Retour de Windows App.
• Touche Windows + Accueil – Réduit la fenêtre active. Deuxième utilisation sera Restaurer la fenêtre active.

Microsoft a publié un document téléchargeable de trois pages qui se compose de 42 raccourcis clavier qui offrent un moyen plus efficace d’interagir avec le système d’exploitation. Il pourrait être difficile de se rappeler les 42 raccourcis à la fois, mais si vous l’utilisez dans vos applications quotidiennes, vous serez habitué et puis vous pouvez facilement finir votre travail d’une manière rapide.

Cliquez ici: Windows 10 Raccourcis clavier

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/nouveau-windows-10-raccourci-clavier-que-vous-devez-savoir/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS