Nouvelle façon d’Installation du SE Android sur PC et ordinateur portable

Android est le système d’exploitation smartphone le plus populaire qui détient actuellement 82,4% du marché. Le SE Android est basé sur le noyau Linux et il est actuellement développé par Google. Les bonnes nouvelles disent que maintenant vous pouvez installer le SE Android sur votre PC comme un système d’exploitation dédié comme Windows ou tout autre système d’exploitation Linux. Nous écrivons à propos du projet Androidx86depuis le départ de ce blog et gardons toujours un œil sur le développement du SE Android pour PC (ordinateurs basés sur Intel). Jusqu’à présent, nous avons effectué l’installation du système d’exploitation basé sur Android-x86 dans notre système, mais maintenant les choses changent. Un nouveau système d’exploitation basé sur Android a été développé qui est appelé la console SE.

C’est quoi la Console OS?

“Console OS is a distribution of operating system which is based on the Android Open Source Project founded by Christopher Price with a goal to make it the most powerful Android experience possible for the laptop, desktop, PC Tablet, and 2-in-1”. It is very easy to install as compared to Android-x86. You can boot Console OS with Windows 8.1 which is also possible with android-x86 but needs too much efforts and risk of data loss. You can run Console OS in two ways –

« La Console SE est une distribution de système d’exploitation Android™ qui est basée sur le projet Open Source Android fondée par Christopher Price avec un but de le rendre la plus puissante expérience Android possible pour l’ordinateur portable, ordinateur de bureau, Tablet PC, et 2-en-1 ». Il est très facile à installer par rapport à Android-x86. Vous pouvez démarrer la console SE avec Windows 8.1 ce qui est également possible avec Android-x86, mais il a besoin de trop efforts et risque de perdre de données. Vous pouvez exécuter la console SE de deux façons –

  1. En l’installant à côté du système d’exploitation Windows en utilisant l’installateur de la console OS
  2. Ou l’exécuter entièrement à partir d’un disque dur externe USB ou un lecteur USB (4Gb min.)

Avantages de l’installation de la console SE sur Android-x86:

  1. La console SE sera équipée de l’ « InstaSwitch » qui peut être utilisé pour commuter instantanément entre le Windows natif et l’Android natif, sur votre tablette ou PC x86.
  2. Il peut être facilement installé sur les Tablettes Windows. Ainsi, vous pouvez exécuter à la fois le Windows natif et l’Android natif sur le même appareil.
  3. La Console SE est développée pour devenir une plate-forme grand public de jeu en utilisant les piles OpenGL ES 3.1 et OpenGL 4.

Liste des périphériques et processeurs pris en charge par la Console SE :

La Console SE supporte actuellement processeurs suivants:

  • Intel Core 4ème génération (formellement “Haswell”)
  • Intel Core 3ème génération (formellement “Ivy Bridge”)
  • Intel Core 2ème génération (formellement “Sandy Bridge”)
  • Les processeurs Intel Atom 64-bit (formerllement “Bay Trail”)

La Console SE est encore en cours développement et elle est actuellement soutenue par des dispositifs énumérés ci-dessous. Essayez de l’installer dans votre système et si cela fonctionne sur votre appareil, s’il vous plaît laissez-nous savoir via les commentaires ci-dessous:

L’espace minimum de stockage requis :

Pour le démarrage simultané de Windows 8.1 et de la Console SE vous avez besoin d’au moins 32 Go de l’espace. Vous pouvez en savoir plus sur les l’espace de stockage requis ainsi que les exigences du système ici.

Comment installer la console SE dans votre système:
  • Premièrement, visitez ce lien et puis cliquez sur “Get Console OS”
  • Ensuite, enregistrez-vous pour un compte gratuit et puis connectez-vous à votre compte.
  • Après, cliquez sur le bouton Téléchargements.
  • Maintenant, faites défiler vers le bas, et cliquez sur l’un des deux liens qui dit “Flash drive installer image”.

Alternativement, vous pouvez télécharger en cliquant sur un des liens suivants:

Conclusion:

Tout d’abord il est amusant. Certes, ça ne ressemble pas à acheter une nouvelle tablette Android, mais un nouveau souffle à un netbook contraire ralenti est cool.

Please follow and like us:

1 Comment

  • Tissandie jp 20 juillet 2016 Répondre

    Bonjour,
    pourriez vous me dire si l’on peut installer android comme seul système sur un pc portable.

    Mon problème: ayant une fille aveugle, laquelle se sert d’une tablette android avec clavier bluetooth, l’utilisation d’un portable permettrai de bénéficier d’un dd et des différents connectiques non disponibles sur une tablette.
    Les raccourci claviers facilitant la navigation et l’utilisation des applis, alors que l’écran tactile est plutôt aléatoire.

    En vous remerciant,

    Jp tissandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/nouvelle-faon-dinstallation-du-se-android-sur-pc-et-ordinateur-portable/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS