Actuellement plus de 800 millions de machines tournent sous Windows 10 dans le monde

Actuellement, Windows 10 fonctionne sur plus de 800 millions de périphériques actifs mensuellement, seulement six mois après avoir passé la barre des 700 millions.

Microsoft a annoncé aujourd’hui que Windows 10 avait surpassé les 800 millions d’appareils actifs par mois, six mois seulement après avoir atteint la barre des 700 millions en septembre dernier. 800 millions d’appareils, c’est un chiffre très impressionnant, mais qui est pourtant loin de l’objectif initial que c’était fixé Microsoft d’un milliard d’appareils en trois ans et qu’ils ont manqué l’année dernière.

Le vice-président de la branche Microsoft Interactive dédiée au divertissement, Yusef Mehdi a également déclaré que Windows 10 avait le meilleur taux de satisfaction de toutes les versions de Windows, ce qui est très impressionnant considérant que les deux dernières mises à jour de Windows 10 ont déclenché un bon nombre de problèmes. Cette année, Microsoft a travaillé très dur pour améliorer la fiabilité de Windows 10, ce qui devrait améliorer les choses pour les utilisateurs.

Maintenant que nous avons atteint les 800 millions, il sera intéressant de voir combien de temps il nous faudra pour atteindre l’objectif d’un milliard que s’est fixé Microsoft. La fin de la prise en charge de Windows 7 va-t-elle augmenter le nombre de nouveaux périphériques Windows 10 ? Nous allons voir. En attendant, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le faire savoir.

Lire la suite:
Meilleur Antivirus pour Windows 10
Logiciel Optimisation PC Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *