Android 8 Oreo pourrait causer des problèmes de connexion Wi-Fi pour certains avec des routeurs maillés comme Orbi de Netgear

Orbi

Si vous avez eu des problèmes avec votre réseau maillé Netgear Orbi, et vous avez un Pixel ou Pixel 2, alors votre téléphone pourrait être le problème. Ou, au moins, le logiciel dessus. Il y a beaucoup de rapports de redémarrage de point d’accès spontanés, et des problèmes de connexions intermittentes pour ceux utilisant des points d’accès de réseau maillé avec des appareils fonctionnant sur Android Oreo.

Le problème semble être assez largement répandu, avec des rapports sur le forum d’aide de téléphone Pixel de Google, reddit, et les forums Netgear. La plupart des rapports de problèmes semblent venir de personnes utilisant les routeurs Orbi de Netgear, mais d’autres rapports arrivent petit à petit de ceux avec d’autres systèmes maillés, dont les routeurs par Cisco et eero, avec un petit nombre de personnes utilisant des points d’accès non maillés affectés également.

La version Android précise, dans ce cas, ne semble pas avoir d’importance, avec des rapports de problèmes de stabilité venant d’appareils fonctionnant à la fois sur Android 8.0 et 8.1 à la fois sur le Pixel et Pixel 2. Jusque là nous ne sommes pas affectés par le problème ici à AP, mais étant donné le volume de réponse aux sites ci-dessus, un nombre décent de personnes le sont.

Google fait des recherches sur le problème de leur côté, cependant. Dans le fil du forum de support, notre gourou du support Orrin souvent cité communique avec ceux qui sont affectés individuellement pour des rapports de bug. Pendant ce temps, ceux avec le problème devront juste attendre que Google ou les fabricants de leur routeur réparent les choses.

Lire la suite:
Meilleur VPN pour Android
Espionner un Portable
Meilleur Routeur Wifi