Avis de MobiStealth – Essai de la nouvelle version

MobiStealth est une bonne alternative aux grands noms de la surveillance par téléphone mobile tels que mSpy ou Flexispy. Le logiciel existe depuis des années mais cette année, ses créateurs ont sorti une version améliorée dont voici la critique. Je l’ai testé pendant deux mois et ai décidé de partager mon avis.

Ils proposent également une version PC de leur logiciel qui a déjà fait ses preuves au niveau popularité et fiabilité – j’en parle dans la section surveillance Informatique du site.

Pour se remettre dans le contexte, commençons par nous intéresser à l’ancienne version de leur logiciel d’espionnage mobile.

L’ancienne version de MobiStealth

Les testeurs sont d’accord sur le fait que Mobistealth possédait pas mal de problème à l’époque. Le produit tenait ses promesses mais beaucoup détestaient son interface. La navigation n’était pas facile et le logiciel plantait souvent. Sa performance n’était pas satisfaisante comparée à la concurrence.

Par exemple, le site internet était souvent en maintenance ce qui laissait les utilisateurs dans le flou jusqu’à ce que le problème soit réparé. Ils n’avaient pas accès à leur journal d’entrées et les informations n’étaient pas toujours mises à jour.

Tout laissait donc à penser que le projet MobiStealth était un échec mais les créateurs ont tenu bon et ont travaillé sur l’amélioration du logiciel. Les voilà donc de retour avec un meilleur produit.

L’amélioration est elle réelle ou est-ce un autre échec? Faisons le test!

Critique de la nouvelle version de MobiStealth

Commençons par nous intéresser à leur site internet. Pour nous, un bon site internet est simple mais complet. Les pages ne doivent pas être trop chargées et remplies de liens confus. Un bon site internet va droit au but; c’est le signe que l’entreprise sait comment communiquer et se vendre.

La navigation sur le nouveau site internet n’est toujours pas aussi fluide que sur celui de mSpy ou FlexiSpy, mais il a considérablement été amélioré et fonctionne bien.

Côté marketing, leur première stratégie était de vendre leur logiciel comme un moyen de surveiller son époux(se). Cependant c’est une pratique illégale et immorale. Les créateurs ont donc décidé de souligner de bonnes raisons de l’utiliser comme surveiller ses enfants ou, pour les patrons, les employés qui utilisent le matériel informatique de leur entreprise. La plupart des entreprises de logiciels de surveillance ont procédé à ce changement dans leur campagne marketing, pour des raisons légales.

Comme mentionné plus haut, ils proposent également une version PC du logiciel qui a rencontré plus de succès que la version mobile! C’est un signe que l’entreprise est déterminée à développer son produit.

Les mises à jour fréquentes sont également le signe d’un bon produit. La version mobile doit être constamment mise à jour pour se conformer aux mises à jour des appareils sur lesquels elle fonctionne. Une entreprise peu sérieuse garderait le même logiciel sans se soucier des avancées éléctroniques, ce qui résulterait en l’obsolescence rapide de leur produit.

Les gens semblent oublier que tout change et évolue sans arrêt.

Le site contient également d’autres moyens de s’habituer au nouveau logiciel. Il propose par exemple un essai en ligne, qui est en fait une simulation de la manière dont fonctionne le produit. La plupart des produits de qualité proposent une version d’essai; c’est un bon moyen d’avoir un aperçu de l’interface et de voir comment les choses sont présentées.

MobiStealth

Encore une fois, son esthétique n’est pas aussi élaborée que d’autres mais le site s’est vraiment amélioré, et surtout, il fonctionne très bien. L’apparence n’est pas toujours le critère le plus important!

Leur site web s’est donc amélioré. Mais qu’en est-il de l’application elle même?

Compatibilité

Cette application fonctionne avec tous les principaux appareils. Android, Blacberry, iPhone, Nokia et Windows Phone sont tous compatibles. Tout comme la majorité de la concurrence, son développement cible principalement Andoid et iOS (appareils Apple).

Pour le moment, il est compatible avec:

  • Apple iOS 9.x
  • Android 5.0.2 (Lollipop)
  • ​BlackBerry – tous sauf OS 10

Leur site vous donnera les derniers détails sur la compatibilité ici.
Être compatible avec tous les dispositifs principaux est un autre avantage pour eux.

Service Clients

Leur site comprend un chat en direct et une méthode de ticket de support par messagerie électronique. Il y a même un moyen de les contacter en utilisant la poste! Leurs réponses dans les tests étaient bons – plus efficace que la plupart. Ils offrent un soutien téléphonique, mais seulement pour les abonnés à leur package pro.

Comme nous le savons tous, un bon service client est important si vous voulez vous assurer que votre logiciel fonctionne correctement. Si l’installation est difficile, il est agréable d’avoir quelqu’un pour vous guider. Si le produit ne fonctionne pas, avoir quelqu’un pour vous aider à résoudre le problème est également important.

Si vous avez suivi mes commentaires, vous aurez remarqué que je me plains pour la plupart de leurs systèmes de soutien – ils ont tous beaucoup de place pour l’amélioration. Pour être honnête, la plupart se sont améliorées au cours de la dernière année – qui est surtout le cas pour Mobistealth.

Caractéristiques principales

Ils ont maintenant trois différents forfaits proposés: Basic, Lite et Pro – qui augmentent en fonction du prix et du nombre de fonctionnalités pour chaque paquet. Nous allons vous donner un aperçu des principales caractéristiques, veuillez consulter le site pour plus de détails.

Basic: Cette option est la moins chère – beaucoup moins cher que la plupart. Il vous donne accès à une licence de 2 semaines – il est vraiment basique et est destiné à vous donner un avant-goût. Ne sélectionnez cette option si vous voulez tester le logiciel – les autres paquets sont bien meilleur rapport qualité-prix.

Le basic vous donne – les textes, journaux d’appels, accès aux contacts, aux photos et le suivi GPS. Ceci est vraiment le strict minimum en termes de fonctionnalités de suivi – mais assez pour certaines personnes pour commencer.

Lite: Ce paquet a quelques fonctionnalités de plus pour la surveillance. Il inclut toutes les fonctionnalités de base, plus – l’historique du navigateur; Bookmarks journal; suivi GPS; suivi et surveillance iMessage.

Pro: Leur package pro a quelques extras – photos et l’enregistrement vidéo; enregistrement whatsapp, emplacement sans avoir recours au GPS; liste des applications; notification de changement SIM et téléphone.

Ils ne proposent pas de fonctions d’enregistrement – aucun appel vocal ou un environnement de téléphone peuvent être enregistrés avec le logiciel Mobistealth pour l’instant. Flexispy est le seul logiciel à offrir ce service.

Prix

Ils ont un système de paiement mensuel pour tous les trois forfaits. Chaque système de paiement a sa propre durée, qui est de trois, six et 12 mois. Voici la liste :

Basic    – 2 semaines $19.99
Lite       – 3 mois $49.99   – 6 mois $69.99    – 12 mois $99.99
Pro       – 3 mois $79.99   – 6 mois $99.99    – 12 mois $139.99

Comme vous pouvez le voir, le paquet de 12 mois est la meilleure affaire si vous cherchez à utiliser le produit sur le long terme. Ils offrent une alternative aux grandes entreprises de logiciels d’espionnage – et dans de nombreux cas sont moins chers. Faites juste attention à choisir les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin et vous assurer que votre forfait comprend ceux-ci.

La chose à savoir avec Mobistealth est que leur package Pro est réellement en concurrence avec des paquets de base MSPY et Flexispy, en termes de fonctionnalités surtout. Néanmoins, il est moins cher et pourrait bien être tout ce que vous exigez.

MobiStealth a changé ses forfait sur l’offre, le forfait de base est plus disponible, s’il vous plaît visitez leur site web pour plus d’informations.

Vue d’ensemble

C’est une bonne application, de surveillance sécurisée. Ils ont un produit avec de très bons rapports qualité prix, et montrent qu’ils sont une entreprise qui continue de progresser et de s’améliorer. Avec la garantie de remboursement qui s’étend à 15 jours après l’achat vous offre la tranquillité d’esprit. Le forfait de base est également un bon point pour votre première utilisation de ce type de programme.

Ils ont nettement amélioré l’ancienne version de Mobistealth et ont évoluer vers un produit qui est plus fiable et a un marketing plus éthique. La plupart des logiciels ne commence avec Kinks, mais ils ont travaillé dessus.

Comme nous l’avons dit, ce n’est pas le logiciel le plus grand de surveillance mais reste une excellente alternative à la concurrence, surtout avec son prix. Ses fonctionnalités satisferont la plupart, et il est facile à installer et à utiliser.

Avis de MobiStealth

  • Caractéristiques : Limitées mais représentatives du prix.
  • Prix: abordable – si vous n’avez pas besoin de caractéristiques en plus.
  • Facilité d’utilisation: Facile à installer et à utiliser, mais pas aussi fluide que d’autres.
  • Support: Bon – la version Pro inclut une aide par téléphone.

Avantages

  • Options abordables
  • Bon fonctionnement
  • Entreprise fiable

Inconvénients

  • Caractéristiques limitées
  • Chat limité / surveillance des réseaux sociaux

Résumé:

Mobistealth offre une alternative aux grands noms de la surveillance mobile à prix réduit. L’inconvénient est qu’il sacrifie beaucoup des caractéristiques que proposent les autres. Si vous n’avez besoin que des caractéristiques principales, c’est un bon pack de commencement fiable et fonctionnel!

Please follow and like us:

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de ce blog? Partagez-le. :)

Facebook
Google+
http://comparatifantivirus.net/avis-de-mobistealth-essai-de-la-nouvelle-version/
Twitter
Follow by Email
LinkedIn
SHARE
RSS